Alors qu'Etoile Sanglante grimpait depuis un moment la même pente de rocs, une voix derrière elle l'appela :
- Je suis là !
La meneuse tourna la tête, eu un haut-le-cœur en voyant à la hauteur à laquelle elle était et salua Cœur Noir qui la rejoignit pour grimper la pente de rocs à ses côtés.
- Il y avait un problème ? demanda t-elle.
Il sauta sur un rocher avant de répondre :
- Bah y'a Vent Mauvais qui se plante lui-même ses griffes dans la patte mais bon il s'est calmé un peu sur la profondeur des blessures même s'il se fait toujours mal.
Il se racla la gorge avant de changer de sujet :
- Et sinon elle est où la tronche de poisson ?
- Eh bien la tronche de poisson a fait des progrès, figure-toi, il est juste à six queues de renards de nous.
Cœur Noir ouvrit de grands yeux.
- En effet ! Faut rattraper Rapido le poisson-escargot au plus vite !
Il bondit sur les rocs avec une facilité et une rapidité impressionnante et arriva en haut, à environ trente queues de renards d'elle, en un rien de temps.
- J'étais peut être le guerrier le plus petit de mon Clan mais aussi le plus rapide ! Dépasse-le, faut pas se faire humilier aussi facilement !
La chef du Clan de la Plaine sourit, amusée, puis pressa le pas pour tenter d'aller plus vite. Elle arriva en haut à son tour un peu avant Étoile de Boue.
- Alors, la face de poisson-escargot, on se fait battre ? minauda t-elle avec un sourire narquois.
Le matou brun sourit à son tour et lança un regard de défi à la meneuse avant de commencer à grimper sur une autre pente. Avant qu'elle puisse le rattraper, il était déjà en haut, un sourire aux lèvres.
- Alors, c'est qui le poisson-escargot maintenant ?
Elle soupira et s'avoua vaincue avant de le rejoindre.
- Te laisse pas battre ! fulmina Cœur Noir.
Un grondement retentit au loin : un coup de tonnerre. Cœur Noir grommela.
- Mince, y'a d'l'orage, souffla Etoile de Boue.
- Comme si on avait pas remarqué... gloussa le guerrier noir.
Etoile Sanglante s'approcha à la hâte d'une tanière sans prêter attention qu'il y avait des renards à l'intérieur. Une des bêtes rousses se rua sur elle.
- Des renards !
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Hors Série ○ Fuir Pour Oublier ○
Fanfic[Hors Série entre Le Tome 3 et le Tome 4 de "Tragédies"] Depuis qu'elle s'est disputée avec Vent Mauvais, Etoile Sanglante a disparue. Ce qu'elle voulait au début, c'était mettre fin à sa folie en mettant fin à sa vie, mais les choses ne se passeron...