Chapitre 2

99 21 19
                                    

- Et tu compte partir toute seule ? demanda Étoile de Boue. 

- Bah oui, il n'y a personne pour m'accompagner dans cette forêt, dit Étoile Sanglante en s'éloignant. 

Le meneur brun hésita un moment avant de la suivre. 

- Tu compte me suivre, c'est ça ? 

- Exactement, répondit il, les yeux brillants. 

La meneuse secoua la tête. 

- C'est impossible et totalement absurde. 

- Pourquoi ? 

Elle leva la tête vers la Toison Argentée en guise de réponse. 

- Le Clan des Étoiles... murmura le matou brun. 

- Voilà la raison pour laquelle tu ne peux pas me suivre. 

- Il n'y a marqué nul part dans le code du guerrier que deux meneurs d'un Clan ne peuvent pas partir ensemble.

- Et nul part qu'une meneuse d'un Clan ne peux pas partir de son plein gré. 

Les deux chefs poussèrent un soupir d'exaspération. Étoile Sanglante fit quelques pas en avant et voyant qu'il ne la suivait pas, elle se retourna et demanda : 

- Eh bien alors, il faut savoir ; tu me suis ou non ? 

- Je croyais que je ne pouvais pas, répondit-il en ouvrant de grands yeux ronds. 

- Pour tout ce que tu as fais pour moi et mon Clan je te dois bien ça, pas vrai ? fit-elle, un large sourire aux lèvres. 

Le meneur brun la rejoignit aussitôt et colla son flanc au sien. La femelle noire eut un mouvement de recul. 

- Eh doucement, je ne t'ai jamais dit que je t'aimais, faut pas exagérer non plus ! s'exclama t-elle. 

Il répondit par un hochement de tête. Étoile Sanglante marcha à grands pas dans la poussière encore saupoudrée de neige, Étoile de Boue sur les talons. 

Pdv : ??? 

Une paire d'yeux verts luisait dans la pénombre et suivait chacun des pas d'Étoile Sanglante. Quand il vit qui la suivait, il ressentit une profonde jalousie. 

- Non... Ce n'est pas possible... murmura t-il pour lui même. 

Au clair de lune son pelage gris pâle brillait lorsqu'il sortit des broussailles pour suivre les deux silhouettes félines. 

LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Hors Série ○ Fuir Pour Oublier ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant