Chapitre 12

100 15 20
                                    

Sorry Lueur_de_l_Aube ne quitte pas watty please, t'es une vraie amie 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

____________________________________________________________

Cœur Noir n'entendait qu'Etoile Sanglante et Etoile de Boue parler de tout et de rien, qui parlaient plus fort que l'orage. Il décida d'écouter un peu ce qu'ils se disaient, au moins il en saurait peut être plus...

- Je pensais à mon Clan, je me demande si Poil de Soie arriverait à gérer le Clan seule... soupira Etoile Sanglante.

- Tu ne devrais pas y retourner ? Et s'il étaient en danger ? s'inquiéta Etoile de Boue.

Celle-ci secoua la tête. 

- Je fais confiance à Poil de Soie, je sais qu'elle est autoritaire et loyale. Et toi, ton Clan ? 

- Oh, ils se passeront très bien de moi ; Ombre des Vagues s'en chargera. Ils me regardent mal depuis qu'ils savent que je... enfin... que je t'apprécies... ou que... euh voilà... tu m'auras compris... 

Cœur Noir guettait la réponse d'Etoile Sanglante. Elle avait rougit et semblait chercher ses mots. Nan attend.... Ne me dites pas qu'elle va dire que... nan... pas possible... pas à une face de poisson...  nan.... elle ne va pas dire... 

- Je... euh... je sais que c'est difficile à imaginer... mais... je t'aime. 

Naaaaan comment est-ce possible ! Alors soit elle est possédée, soit elle ne sait pas ce qu'elle dit, soit... rah !!! Et Vent Mauvais ?? Et moi ? Et allô ? C'est une blague j'espère... J'ai un mauvais pressentiment, j'espère que Vent Mauvais ne va pas faire de bêtise... s'énerva le guerrier noir intérieurement.

Pdv : Forêt Sombre 

- Vent Mauvais ? héla Cœur Noir. Euh ça va ? 

Vent Mauvais était figé sur place. D'un coup, il éclata de rire, à la grande surprise de son cousin. 

- Tout va bien ! répondit-il avec un sourire malsain. 

- Ouh là... Euh Vent Mauvais, t'es pas plutôt triste ? demanda le guerrier noir, un peu confus. 

- Non ! Je vais très bien ! Très bien... très très bien... en fait non ça va paaaaaaaaaaaaaas !!! 

Le matou gris éclata en sanglots. Coeur Noir avait de la peine pour son cousin. 



LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Hors Série ○ Fuir Pour Oublier ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant