Étoile Sanglante avançait de plus en plus lentement, épuisée par la marche, surtout par cette nuit glaciale, et Étoile de Boue avait du mal à la suivre. Elle balaya les alentours du regard et quand elle vit non loin un pic enneigé, elle poussa un soupir de soulagement.
- Étoile de Boue ! Étoile de Boue ! Regarde ! La montagne ! On va pouvoir trouver une grotte et y passer la nuit ! s'exclama t-elle, enthousiaste à l'idée de pouvoir se reposer.
Le meneur brun dressa les oreilles et afficha un sourire de satisfaction.
- Eh bien, qu'est ce qu'on attend pour y aller ? fit-il en lui emboitant le pas.
Plus ils s'approchaient de la montagne, plus ils étaient fatigués ; lorsqu'il se retrouvèrent aux pieds du pic, ils y trouvèrent une tanière. La meneuse voulut entrer à la hâte mais le matou brun la stoppa net.
- Attend... fit-il en humant l'air. Il y a des blaireaux ici.
Étoile Sanglante sortit les griffes, prête à se battre.
- À mon signal, on les attaque.
La chef de Clan hocha la tête en réponse.
- A l'attaque ! fit-il en s'élançant sur une mère blaireau.
La femelle noire bondit sur l'autre blaireau et lui planta ses griffes dans le flanc. Celui-ci ne faiblit pas et la plaqua à terre. Elle l'envoya valser contre les parois de la tanière et la bête eut bien du mal à se relever. Elle s'élança sur le blaireau et lui lacéra la poitrine avant d'enchainer en lui plantant ses crocs dans la peau du cou. La bête tomba raide morte sur le sol. Étoile de Boue quant à lui mettait plus de temps à tuer le blaireau, plus massif que l'autre. Pour l'aider, Étoile Sanglante avança vers la bête et lui planta ses griffes dans la poitrine. La femelle blaireau périt sous le choc du coup.
- Tu as encore besoin d'aide de plus jeune que toi à ce que je vois, remarqua t-elle avant de prendre un blaireau par la peau du cou et de le jeter dehors.
- Euh oui... Merci... bégaya t-il, un peu honteux, avant de jeter à son tour l'autre bête.
Le meneur brun bailla ouvertement avant de se blottir dans un coin de la tanière et Étoile Sanglante préféra aller dormir à l'autre bout de la grotte, même si elle avait froid.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Hors Série ○ Fuir Pour Oublier ○
Fiksi Penggemar[Hors Série entre Le Tome 3 et le Tome 4 de "Tragédies"] Depuis qu'elle s'est disputée avec Vent Mauvais, Etoile Sanglante a disparue. Ce qu'elle voulait au début, c'était mettre fin à sa folie en mettant fin à sa vie, mais les choses ne se passeron...