Étoile Sanglante ouvrit les yeux. Elle bailla le moins fort possible pour ne pas réveiller Étoile de Boue et s'assit à l'entrée de la tanière. L'aube se levait à peine, et elle se sentait encore fatiguée, mais elle ne voulait pas dormir. Elle avait fait encore ce cauchemar où elle revoyait Petite Coquelicot se faire tuer par la tornade.
- T'es bien matinale, fit une voix.
La meneuse reconnut Cœur Noir, qui n'avait pas un sourire aux lèvres, cette fois. Il avait un air ennuyé.
- Qu'est ce qu'il ne va pas ? s'inquiéta t-elle.
L'intéressé secoua la tête.
- Rien, mise à part qu'aucun membre de la Forêt Sombre n'a pu dormir, Vent Mauvais a pleuré comme un nouveau-né toute la nuit...
Il afficha un sourire en coin, un peu embarrassé.
- Il se fait du mal pour rien... soupira la chef du Clan de la Plaine.
Elle dressa les oreilles quand elle entendit un bâillement derrière elle ; Etoile de Boue se réveillait enfin. Elle se tourna vers lui.
- Déjà réveillée ? s'étonna t-il.
- Exact, comme me disait mon mentor, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! répondit-elle d'un air nostalgique. Bon allez, on se remet en route !
Elle quitta la tanière, imité par le matou brun. Elle regarda en l'air et sourit.
- Dans environ une demi-lune, on sera en haut. Il ne nous restera plus qu'à descendre, conclut-elle.
Ils montèrent les rocs et trouvèrent le ruisseau. Etoile Sanglante lapa la surface de l'eau et fixa son reflet. Etoile de Boue posa une truite à côté d'elle.
- C'est pour toi, dit-il.
- Tu n'a pas faim ? demanda t-elle.
Il secoua la tête en guise de réponse. La meneuse dévora le poisson avec appétit, remercia le meneur d'un sourire et soutint son regard. Ils se regardèrent un moment les yeux dans les yeux, comme si le temps s'était arrêté.
- Eh oh, Etoile Sanglante, j'espère que tu plaisante ou t'es vraiment en train de tomber sous le charme d'une face de poisson-escargot ?
La voix de Cœur Noir la tira de sa rêverie.
- Bon bah, on devrait reprendre la route... finit-elle par dire, un peu gênée.
- Euh oui...
Il se leva et la chatte noire lui emboîta le pas. Le guerrier de la Forêt Sombre marcha à ses côtés.
- Euh c'est moi ou t'es vraiment charmée par une face de poisson ?
- Pas du tout, je rêvassais juste, c'est tout, souffla t-elle.
- Je reviens dans un instant.
Cœur Noir disparu d'un coup.
Pdv : Forêt Sombre
- Vent Mauvais, ça va pas la tête ??? fulmina Cœur Noir.
Vent Mauvais se plantait les griffes dans sa patte, ouvrant ainsi des plaies. Au fond de lui, il écumait sa rage.
- Je me fais ce que je mérite, répondit-il. Mais.... c'est elle qui mériterai ça...
- Mais elle t'aime comment tu peux dire une telle chose ? protesta son cousin.
Il le foudroya du regard.
- Elle l'a dit elle-même qu'elle me déteste et me méprise du plus profond de son âme ! De ses paroles, elle m'a blessée profondément... Autant que mes plaies. Je m'inflige ça car je sais qu'elle m'inflige la même douleur. Je suis sûr qu'elle me fera souffrir jusqu'à que j'en meurs.
- Mais... Vent Mauvais... tu ne mérite pas ça...
Le guerrier gris se redressa de toute sa hauteur et défia son cousin du regard. Il sortit les griffes et alors que Cœur Noir s'apprêtait à encaisser le coup, il se planta ses griffes dans le cou et les arracha d'un coup.
- J'en ai des séquelles.
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 1 ~ Hors Série ○ Fuir Pour Oublier ○
Fanfiction[Hors Série entre Le Tome 3 et le Tome 4 de "Tragédies"] Depuis qu'elle s'est disputée avec Vent Mauvais, Etoile Sanglante a disparue. Ce qu'elle voulait au début, c'était mettre fin à sa folie en mettant fin à sa vie, mais les choses ne se passeron...