_Beurk ! gémit Fleur qui fut soudaine prise de violentes convulsions. Qu'est ce c'était... que ca ? Oh mon dieu... mais c'est du sang !
C'est alors que quelqu'un toqua à la porte.
_Fleur Maréchal ! Ouvrez cette porte !
_Qui... qui êtes-vous ?
_Je suis Akane Fujiwara, je suis là pour vous aider ! Ouvrez la porte !
_Non !... Je sais ce que vous êtes ! Vous êtes un Master ! Vous êtes là pour... beurk... Fleur cracha à nouveau du sang ce qui l'empêcha de finir sa phrase.
_Non vous vous trompez je ne suis pas là pour vous tuer ! Laissez moi entrer !
_Allez au diable... Harg... Fleur perdit tout à coup le contrôle de ses jambes ce qui la fit s'effondrer au sol.
_Ausschluss ! Akane décida alors d'utiliser la magie de projection qu'elle maîtrise si bien pour détruire la porte et entra alors dans la pièce. Elle constata alors avec horreur que Fleur gisait dans une marre de sang. Et elle comprit immédiatement ce que cela signifiait. Fleur écoutez moi ! Vous devez demander à votre servant d'arrêter son attaque. Il est en train de vous tuer !
_Qu'est ce que vous racontez ?... kof...kof... Et comment m'avez retrouvé ?
_Je vous expliquerai tout en détail... mais d'abord vous devez arrêter votre servant. Il est train de siphonner votre énergie vitale en se battant !
_Je sais ce que vous voulez faire... vous voulez... beurk... vous voulez me piéger...
_Non ! Mon dieu c'est pas vrai vous êtes en train de mourir ! Croyez-moi et faîtes ce que je dis !
La douleur commençait à être insupportable pour Fleur et si cela continuait comme ca elle savait qu'elle allait y passer. Elle se rappela alors de ce qui lui avait dit Hermann : "Si tu es en danger alors utilise ton sort de commandement et je viendrais pour toi". Elle tendit alors son bras et appela alors son servant avec les dernières forces qui lui restaient. Mais rien ne se passa...
_Victor ! J'ai trouvé la Master de Berserker ! Mais elle n'arrive pas à contrôler son servant...
_Sans blague ! lui répondit ce dernier par connexion mentale.
_Victor, tu dois le tuer et vite où alors sa Master n'en réchappera pas !
_Je fais ce que je peux Akane !
Effectivement, Victor faisait ce qu'il pouvait mais la puissance de Berserker grandissait de secondes en secondes. Chaque fois qu'il essayait de l'immobiliser, son ennemi arrivait à se défaire du piège pour reprendre le combat. Mais Victor ne voulait pas céder à la tentation. Il ne voulait pas à nouveau laisser la bête prendre le contrôle. Car la dernière fois, il avait manqué de tuer Akane. Il voulu alors se rabattre sur Saber mais l'épéiste légendaire semblait avoir pris la poudre d'escampette.
_La meilleure guerrière de Chine hein ? Mon œil oui ! se dit-il en rageant. Mais il n'aurait pas du baisser sa garde car Berserker, lui, avaient toutes ses pensées figées sur le combat. Il profita alors de ce moment d'inattention de son adversaire pour le plaquer contre un arbre avec son glaive. Même si Victor savait qu'au fond, il ne pouvait pas mourir, il se demandait si son corps pouvait être régénéré après que Berserker soit passé dessus.
_Meurs démon !!!
_Mais c'est quoi ton problème à la fin ???
_Tu t'es joué de moi une fois ! Mais il n'y aura pas de deuxième fois ! Cette fois c'est moi qui vais tout te prendre !
VOUS LISEZ
Fate/Immortal
FanfictionLa guerre pour le Saint Graal. 7 maîtres invoquant 7 servants. Un combat jusqu'à la mort pour obtenir la précieuse relique qui permettra au vainqueur et à son servant de voir leur souhait réalisé. Akane Fujiwara est une apprentie mage choisi pour êt...