_Mais lâches moi Victor !!! Tu veux me tuer c'est ça ???
Akane n'avait même pas eu le temps de dire "non" que Victor s'était saisi d'elle comme un vulgaire sac de patate et la faisait voltiger au milieu des arbres de la forêt.
_Je t'avais dit que désormais je ne te laisserai plus jamais seule. Hors de question que tu te fasses tuer aussi bêtement !
_Mais je ne sers à rien en combat ! Et je te ralenti en plus. Tu peux largement vaincre Assassin sans moi !
_Et je ne peux pas gagner si tu meurs alors tu resteras avec moi jusqu'à la fin de cette guerre !
Victor finit par lâcher prise et par reposer Akane dans un endroit un peu plus dégagé. Mais le danger pouvait venir de n'importe où car si Victor pouvait voir à travers l'obscurité, en revanche les arbres de la forêt masquaient terriblement sa vue. Et ce qui devait arriver arriva. De tout côtés des couteaux apparurent pour frapper nos héros. Victor les dévia tant qu'il put avec ses pistolets mais il dut volontairement se faire transpercer par quelques uns pour protéger Akane car il n'avait plus de balles. Il avait envie de partir à la poursuite d'Assassin mais il ne pouvait laisser Akane toute seule sans protection ou elle ne pourrait jamais survivre.
_Tu vois Victor ! Je ne te sers à rien ici !
_Akane... baisse toi, demanda calmement Victor.
_Quoi ?
_J'ai dit... baisse toi.
Victor se retourna lentement vers son Master et dévoila ses yeux verts. Les yeux du démon. Akane comprit alors ce qui allait se passer. Elle ressentit alors la même aura meurtrière autour de Victor que lorsqu'il l'avait "sauvé" du Minotaure de Rider. La bête allait revenir. Akane se baissa alors d'un coup et ferma les yeux. Elle entendit alors un hurlement terrifiant et un énorme bruit. Ce fut comme si une tempête passait juste au dessus d'elle. Elle pria pour rester en vie après ce cataclysme. Puis soudain, le calme revint. Akane rouvrit les yeux et se leva lentement. Mais elle mit bien plusieurs secondes à se remettre du paysage qu'elle avait sous les yeux.
La forêt avait littéralement été balayée. Plus aucun arbre ne tenait debout dans un rayon d'au moins 30 mètres autour d'elle. Comme si une tornade avait tout emporté. Mais ce n'était pas une tornade. C'était un Immortel. Un frisson parcourra l'échine d'Akane. Car elle se dit que malgré la puissance de cette attaque, Victor n'avait pas encore dévoilé tout son potentiel. La poussière se dissipa et Akane pu enfin l'apercevoir de nouveau. Il se tenait près d'une souche et à côté de lui, Assassin était allongé au sol. Alors qu'elle le croyait mort elle vit ce dernier se mettre à bouger et Victor le saisit de ses deux mains.
_A qui croyais-tu t'en prendre Assassin ? Tu croyais vraiment que tu avais la moindre chance contre moi ?
_Ahahahah... ricana Assassin avec l'énergie qui lui restait. Mon maître n'avait donc rien exagéré à ton sujet... Immortel.
_Et maintenant tu vas disparaître. Mais avant tu vas répondre à la question de mon master : à qui obéis-tu vraiment Assassin ?
Assassin n'offrit aucune réponse mais il se se saisit d'une arme blanche cachée dans sa manche et poignarda Victor en plein cœur. Ce dernier ne broncha même pas en envoya violemment Assassin sur le sol.
VOUS LISEZ
Fate/Immortal
FanfictionLa guerre pour le Saint Graal. 7 maîtres invoquant 7 servants. Un combat jusqu'à la mort pour obtenir la précieuse relique qui permettra au vainqueur et à son servant de voir leur souhait réalisé. Akane Fujiwara est une apprentie mage choisi pour êt...