Chapitre 10 : Their First Battle (partie 1)

217 12 17
                                    

_Wilhemia, attends ! dit Akane en rattrapant cette dernière.

_Quoi ? répondit sèchement l'intéressée en se retournant. 

_Tu comptes foncer dans le tas comme ça ??? Ce bâtiment est probablement piégé jusqu'au dernier étage !


Wilhemia s'arrêta alors deux secondes et mit ses deux mains sur les épaules d'Akane pour montrer à cette dernière que ce qu'elle allait lui dire serait très important. Elle prit alors un ton grave.


_Akane. Walter était mon chauffeur depuis 10 ans. Depuis ma "naissance" il a toujours été là. Et maintenant, il a disparu. Ce n'est pas qu'une question d'honneur Akane. C'est personnel... Que vas-tu faire maintenant ? Honoreras-tu notre alliance ? 

_Bien sur ! répondit fermement Akane. Mais nous devons réfléchir à un plan. De plus il y a encore plein de civils dans ce bâtiment !

_Si ce n'est que ça...


Wilhemia rentra avec fracas dans le bâtiment alors que de nombreux employés s'y trouvaient encore. Le personnel de la sécurité tenta de s'interposer mais elle avait plus d'un tour dans son sac. Ses yeux prirent alors une couleur écarlate. Elle ordonna de faire évacuer l'immeuble et tout ceux qu'elle croisait du regard s'exécutèrent. Bientôt, une alarme retentit dans tout l'immeuble demandant à tous les employés de quitter les lieux et de rentrer chez eux. Akane était impressionnée. Il fallait être une mage très puissante pour pouvoir maîtriser la magie de la persuasion à ce niveau. En quelques minutes tout les civils se retrouvaient hors de l'immeuble dans une incompréhension assez générale. Wilhemia se retourna alors vers Akane.


_Bien maintenant dépêchons-nous Akane ! Comme tu l'as dit la police ne devrait plus tarder maintenant... Saber ! Sur les toits ! Il faut absolument que tu neutralises Archer !

_Bien Master ! répondit cette dernière avant de tracer sa route à travers les escaliers.

_Quoi ??? Tu te sépares de ton servant ? réagit Akane.

_Oui Akane. Je ne veux pas prendre le risque d'être touchée par Archer. Ce dernier doit être neutralisé. Même avec la plus puissante des magies, personne ne peut résister à distance face aux servants de cette classe.

_Mais votre servant pourrait y laisser sa vie !

_J'ai confiance en Saber.

_"Mieux vaut elle que moi" chuchota Victor à l'oreille d'Akane de sorte que Wilhemia ne puisse entendre. Akane se retourna alors vers lui d'un air contrarié et lui ordonna comme pour le punir de suivre Saber. Ce dernier s'exécuta non sans esquisser un sourire malicieux en direction de son Master.

_Akane par ici ! s'exclama Wilhemia.


Les deux jeunes femmes commencèrent alors à monter les marches des escaliers. Prendre les ascenseurs était trop risqué car ils étaient probablement piégés. Akane et Wilhemia arrivèrent alors au niveau d'un large open space qu'il leur fallait traverser pour retrouver les escaliers. Et c'était probablement là que leur ennemi les attendait. Elles se cachèrent alors derrière un pilier et observèrent les environs. Bien sur, elles ne virent rien si ce n'est le bazar que les employés paniqués avaient laissé derrière eux.


_Tu vois quelque chose Wilhemia ? chuchota Akane.

_Non rien. Comme je m'y attendais. Wilhemia sortit sa "boule de cristal". Akane, je vais essayer de trouver notre ennemi mais je dois me concentrer sur ma magie...

Fate/ImmortalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant