"Cela fait si longtemps que j'ère en ce monde. Je me nourris de ce que l'humanité sème depuis des siècles : la guerre. Chaque bataille, chaque mort, chaque hurlement nourrit mon âme. Certains me considèrent comme un charognard et me craignent. Hors je ne fais de mal à personne. Je ne fais que me nourrir du désespoir des hommes. Je leur permet d'oublier leurs atrocités... pour mieux recommencer.
Mais vous, roi des chevaliers. Je n'arrive toujours pas à vous cerner. Plus vous tentez de sauver votre nation, plus vos sujets s'entredéchirent. Je trouve cela tellement fascinant. N'importe quelle personne sensée choisirai de mettre un terme à votre vie de souffrances et de lamentations. Mais je ne suis pas une personne sensée. Alors je conclurai par ces mots : longue vie au roi !"
Akane se réveilla en sursaut. "Quel cauchemar" pensa-t-elle. Après l'affrontement d'hier, elle se doutait bien que son esprit n'allait pas la laisser tranquille même une fois les yeux fermés. Mais elle n'avait jamais fait un rêve aussi étrange que celui ci. Elle voyait à travers les yeux de quelqu'un... ou quelque chose. Il y avait des morts tout autour d'elle. Des chevaliers en armure, probablement tués lors d'une grande bataille. Et au milieu de ce carnage, une jeune femme couverte de sang et envahie par la tristesse et le désespoir. Elle tenait son épée prête à combattre... ou à mourir. "Alors c'est donc vrai, se dit-elle à nouveau. Les masters peuvent revivre les actes passés de leurs servants. Brrrr quelque chose me dit que je n'aimerai pas ce que Victor aurait à me raconter ! Et puis de toute façon, je n'ai pas le temps de me lamenter sur passé, seul le futur compte désormais !"
C'est alors qu'elle sentit une délicieuse odeur à travers la maison. Manifestement, quelqu'un avait l'air d'avoir préparé un fabuleux petit déjeuner. Elle se leva, tirée par son nez qui souhaitait avoir le fin mot de l'histoire alors que son cerveau se demandait encore ce qui se passait. Elle arriva dans la cour intérieure. Oui, l'origine de cette odeur était bien Victor. Il avait fait un feu et faisait chauffer quelque chose dans une casserole. Il se retourna et remarqua Akane.
_Café ? lui demanda-t-il.
"Du café ? Mon dieu, j'ai été réveillée par du café ! pensa Akane. Je doit vraiment être à bout. A moins que Victor ait un talent caché ?" _Oui ! répondit-elle finalement.
Elle s'assit sur une grosse pierre et souffla sur la tasse que lui avait tendu Victor pour la refroidir un peu.
_Merci pour le café, dit-elle sans regarder l'intéressé.
_Pas de quoi, répondit-il. Il fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main pour mettre un peu de chaleur dans cette ruine.
_Pffff... tu ne t'arrêtes donc jamais ? rétorqua Akane qui continuait de souffler sur sa boisson.
_Tu as raison Master. Parlons de choses plus sérieuses. Il s'assit juste à côté d'Akane, ce qui fit regretter à cette dernière ce qu'elle venait de dire. Qu'est ce qui s'est passé hier soir ?
VOUS LISEZ
Fate/Immortal
FanfictionLa guerre pour le Saint Graal. 7 maîtres invoquant 7 servants. Un combat jusqu'à la mort pour obtenir la précieuse relique qui permettra au vainqueur et à son servant de voir leur souhait réalisé. Akane Fujiwara est une apprentie mage choisi pour êt...