Encore une fois Akane s'était mise à courir. Courir pour oublier la douleur. Instinctivement elle avait couru vers la forêt dans l'espoir, peut être, de ne pas être retrouvée. Et au bout de quelques minutes, son endurance lui rappela qu'elle ne pouvait pas courir éternellement. Elle eu cependant encore la force de se déchaîner sur tous les éléments avec sa magie de projection. Les branches, les buissons et même les petits animaux qui avaient le malheur de passer par là. Et puis, elle laissa tellement exploser sa rage qu'elle fit déraciner un arbre.
"C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! se dit-elle. Pourquoi est ce que chaque fois que je crois remonter la pente c'est juste pour mieux rechuter ! J'en ai assez ! J'en ai marre !"
Et puis elle prononça alors des mots qu'elle n'aurait jamais cru prononcer un jour.
_Maudite soit cette guerre du saint Graal...
C'est à ce moment là que Victor apparu devant elle et constata l'ampleur des dégâts autour d'elle. Oui. Cette fois Akane était visiblement très énervée. Mais pouvait-il en être autrement ? se dit Victor. N'importe qui deviendrait au moins contrarié s'il apprenait que l'héritage magique de sa famille venait en fait d'un démon immortel... Victor s'assit alors à quelques mètres d'Akane et attendit. Et cette situation l'embarrassait. Lui qui ne gardait pas sa langue dans sa poche et maniait le sarcasme à la perfection se retrouvait complètement désemparé. Alors il espérait qu'Akane commence la discussion. Qu'elle dise quelque chose, n'importe quoi, même qu'elle l'insulte cela lui serait allé pour commencer une discussion. Mais rien ne sortit de sa bouche, et elle continuait de faire semblant de ne pas l'avoir remarqué. Victor aurait préféré se battre contre 100 hommes plutôt que d'avoir à affronter Akane ici et maintenant. Il prit alors son courage à deux et commença la conversation.
_Je... Qu'est ce que tu vas faire maintenant Akane ? demanda-t-il avec beaucoup de difficultés.
_Ce que je vais faire ? demanda l'intéressée. C'est tout ce que tu trouves à me dire Victor ?
_Tu préfères peut être des fausses excuses ? repris Victor qui revenait dans une tonalité qu'il maîtrisait bien mieux. Et miracle, il parvint de ce fait à faire apparaître un léger sourire sur le visage d'Akane. Mais la partie était encore loin d'être gagnée pour lui. Alors qu'il cherchait à nouveau quoi dire, Akane lui sauva la mise cette fois en continuant la conversation.
_Et toi Victor qu'est ce que tu vas faire ?
_Comment ça ? répondit-il surpris.
_Tu vas accomplir la mission que le saint Graal t'as confié ?
_Je ne sais pas Akane. A vrai dire je ne sais absolument pas si j'ai envie de continuer quoi que ce soit maintenant...
Le silence revint alors interrompre nos deux héros et on sentait qu'en fait ils ne faisaient que tourner autour du pot. Car nous savons seulement comment un immortel a été invoqué par le saint Graal. Mais que sont vraiment les immortels ?
_"Le monde a créé les immortels, alors les immortels détruiront le monde"... murmura Akane.
_Pardon ? demanda Victor intrigué.
_Tu te rappelles quand je suis allé voir le Master d'Assassin à l'Eglise ? Il semblait tout aussi surpris que moi quand il a découvert que son servant obéissait en fait à un autre Master. La seule chose qu'il ait pu me dire, ce sont ces quelques mots qu'Assassin répétait sans cesse : "le monde a créé les immortels, alors les immortels détruiront le monde"...
VOUS LISEZ
Fate/Immortal
FanfictionLa guerre pour le Saint Graal. 7 maîtres invoquant 7 servants. Un combat jusqu'à la mort pour obtenir la précieuse relique qui permettra au vainqueur et à son servant de voir leur souhait réalisé. Akane Fujiwara est une apprentie mage choisi pour êt...