PS : Avant que les puristes ne hurlent à l'infamie, sachez que ce chapitre vise à réécrire l'origine de la guerre du saint Graal et que donc s'il y a des erreurs vis à vis de l'oeuvre originale et bien c'est parfaitement volontaire. Voilà bonne lecture !
Les images défilaient à toute vitesse dans la tête d'Akane. Cependant elle ressentit une sensation étrange. Tout allait vite et lentement à la fois. Elle comprenait tout ce qu'elle voyait. Et c'est ainsi qu'un terrifiant voyage à travers le temps commença pour lever le voile sur la guerre du saint Graal.
Tout commença à Londres, en 1888. Un homme désespéré suite à une promesse qu'il n'avait pu tenir à sa chère épouse songeait à mettre fin à ses jours. Cet homme Akane le reconnu instantanément et ce même si elle n'avait jamais pu vraiment voir son visage. Il était celui qui deviendra l'éventreur de Witechapel, puis qui portera le surnom d'Assassin lors de la guerre du saint Graal. Alors qu'il se trouvait littéralement au bord du gouffre, une voix résonna dans sa tête. Elle lui promit la rédemption en échange de cinq meurtres commis de la manière la plus horrible qui soit. Et le jeune homme s'exécuta. Il prit le cœur de 5 jeunes femmes et les offrit au démon qui l'avait contacté. Cependant au moment fatidique, ce dernier lui révéla le véritable but de ces tueries : renaître. Mais pour que sa venue sur Terre soit complète, il fallait un dernier sacrifice. N'ayant plus rien à perdre, l'éventreur accepta son sort au nom de sa rédemption envers celle qu'il aimait. Et c'est ainsi que l'immortel de flammes revint sur Terre pour préparer sa vengeance contre le Monde.
1919. Le 1er conflit mondial venait de s'achever laissant l'Allemagne ruinée et humiliée. Les grandes familles de mage de ce pays ayant soutenu l'effort de guerre se virent excluent du cercle des grandes familles dans le monde de la magie. Tel était le cas des Einzbern. Mais pour ces derniers il était hors de question de subir cette humiliation et ils cherchèrent à tout prix un moyen de regagner leur honneur. C'est alors qu'ils reçurent la visite d'un mystérieux visiteur (évidement, il s'agissait de l'immortel) qui leur révéla l'existence d'un rituel très particulier et que beaucoup ne croyaient être qu'une simple légende : le rituel du saint Graal. La légendaire relique attribuée à la légende du roi Arthur et qui permettrai à son possesseur de voir n'importe lequel de ses vœux exaucé.
Le principe était simple mais difficile à mettre en place. Le Graal était une relique de légende et donc seule une légende pouvait l'invoquer. Il fallait donc arriver à invoquer un esprit légendaire et pour cela accéder à une autre dimension pour provoquer leur arrivée sur Terre sous la forme d'esprits héroïques. Connue sous le nom de "Heaven's Feel", ce monde parallèle au nôtre agissait comme une sorte de paradis (ou d'enfer) pour tous les grandes figures de l'histoire de ce monde. Cependant pour créer une faille entre cette dimension et la nôtre, il fallait une grande quantité de mana. Et les Einzbern ne pouvaient en générer suffisamment à eux seuls...
Ils durent alors ravaler leur fierté une nouvelle fois et demander de l'aide à d'autres familles de mages. Mais pas en Europe, car sous la surveillance accrue de l'association des mages. Ils allèrent alors jusqu'au pays du soleil levant où ils s'allièrent à deux grandes familles : les Mato et surtout, les Tohsaka. Ensemble, ils arrivèrent à générer suffisamment de mana pour créer un pont entre les deux mondes, ou plutôt une faille. Ainsi ces dernières arrivèrent à invoquer les tous premiers familiers qui allaient porter le nom de "servants". Mais le rituel était encore très imparfait. Les servants invoqués furent trop fragiles et trop peu nombreux pour forcer le saint Graal à se dévoiler. Les Einzbern se retournèrent alors vers le mystérieux étranger qui leur avait donné les clés du rituel mais de ce dernier avait mystérieusement disparu. Qu'importe, les familles continuèrent à améliorer le rituel qui portera désormais le nom de guerre du saint Graal.
VOUS LISEZ
Fate/Immortal
FanfictionLa guerre pour le Saint Graal. 7 maîtres invoquant 7 servants. Un combat jusqu'à la mort pour obtenir la précieuse relique qui permettra au vainqueur et à son servant de voir leur souhait réalisé. Akane Fujiwara est une apprentie mage choisi pour êt...