Note : Petite nouveauté que j'avais déjà expérimenté dans certaines de mes histoires, je vous conseille d'écouter cette vidéo pendant que vous lisez ce chapitre (Fate Grand Order, Epic of Remnant OST-Grand Battle). Cela rendra le récit plus épique car comme vous l'avez probablement senti, le dénouement est imminent ! A partir de maintenant, comptez 5 chapitres maximum pour arriver à la fin ! En espérant bien sur que la fin que j'imagine répondra aux attentes que vous avez placé dans cette histoire. Sur ce bonne lecture !!!
_Wilhemia ! Wilhemia ! s'exclama Akane en apercevant enfin la vraie Master devant elle.
_Akane ! Enfin te voilà !
_Oui j'étais avec Saber ! Elle est arrivée juste à temps pour m'aider face à Archer...
_Archer... Bon sang ce tueur à gages ne sait même pas contrôler son propre servant ! Enfin, il est probablement mort maintenant. Mais sinon où sont les autres ? Saber m'avait parlé d'autres servants et d'une exécutrice prêts à se battre.
_Ils... ils... Akane ressentit alors une boule dans son estomac mais se reprit et annonça la cruelle vérité à Wilhemia. Les deux servants sont morts, quand à l'exécutrice elle s'en est sortit indemne mais ne peux plus combattre pour l'instant. Il n'y a plus que moi.
_Non Akane ! Il n'y a plus que NOUS ! Et nous allons trouver une solution.
_Wilhemia... est ce que cette horreur... est ce que c'est le saint Graal ?
_Probablement. Mais pour être honnête je n'en sais rien. Depuis que la guerre existe, le rituel n'était jamais allé aussi loin.
_Il faut qu'on se dépêche Wilhemia. Ryu Tohsaka est à l'intérieur !
_Comment ??? répondit Wilhemia abasourdie.
_Avant de partir, l'immortel m'a affirmé qu'il avait utilisé le corps de Ryu comme sorte de "réceptacle" pour le Graal. Il faut absolument qu'on le retrouve !
_Un réceptacle ? Ca n'a aucun sens !
_C'est pourquoi il nous faut faire vite ! Si l'immortel s'empare du saint Graal, tout sera fini !
_Alors ne perdons pas de temps Akane ! En avant !
Pendant que les Masters couraient pour empêcher la fin du monde, les servants eux se préparaient à mener une lutte d'un tout autre enjeu.
_Alors nous y revoilà Saber, s'exclama Archer qui avait guéri de sa blessure. Tu y tiens vraiment à ce combat "chevaleresque" ???
_Et toi tu es toujours autant cerné par la peur Archer... répondit Saber sur un ton calme.
_Ahahahah non ce n'est pas de la peur, c'est de l'excitation... Après toutes ces années de souffrance au purgatoire, je vais enfin pouvoir fouler cette terre de mes propres pieds. Je vais enfin pouvoir être réel.
_L'immortel ne tiendra jamais sa parole Archer. Au plus profond de toi tu le sais.
_Tu as un sacré culot pour me dire ça Saber. Ou plutôt devrai-je dire... Hua Mulan, la guerrière légendaire. Saber laissa alors échapper une grimasse montrant qu'Archer s'enfonçait dans une de ses blessures. Toi qui a mit à ta vie avec l'épée qui a fait de toi la légende que tu es. Alors quoi ??? La gloire était trop pour toi ??? Tu n'as pas supporté d'être reconnue à ta juste valeur ???
VOUS LISEZ
Fate/Immortal
FanficLa guerre pour le Saint Graal. 7 maîtres invoquant 7 servants. Un combat jusqu'à la mort pour obtenir la précieuse relique qui permettra au vainqueur et à son servant de voir leur souhait réalisé. Akane Fujiwara est une apprentie mage choisi pour êt...