La malédiction des Fujiwara. Une légende qui détruit peu à peu la famille d'Akane. Ce qu'elle se targuait bien de dire aux autres magiciens, c'est que chaque lignée de sa famille voyait l'un de ses membres mourir d'une maladie incurable. Comme sa mère il y a deux ans. Sa chère et tendre maman. Ne voulant pas risquer un amalgame avec cette légende, elle avait tu ces faits et seul quelques personnes proches du cercle de confiance de la famille Fujiwara étaient au courant. Oui mais voilà, ce qu'Akane allait apprendre aujourd'hui malgré elle, c'est que toute légende possède une part de vérité. Aussi terrible soit-elle...
_La malédiction des Fujiwara... grogna Akane. Encore cette histoire stupide ! Je commence à en avoir assez...
_Je suis conscient que ce sujet ne vous met pas à l'aise Master du saint Graal. Mais je suis sur que cela nous aidera tous ici à comprendre la situation, répondit Ciel. Pouvez-vous nous la raconter ? De nouveau ?
_Ahhhh comme vous voulez ! Akane s'assit alors sur un tronc et (re)commença son récit. Il y a longtemps, en plein Sengoku Jidai, la famille des Fujiwara aurait fait un pacte avec un démon pour leur donner force et courage afin de protéger leurs terres contre les attaques incessantes des bandits et seigneurs ennemis. Mais ce pouvoir n'était pas gratuit. A chaque génération, un membre de la famille serait pris par le démon en guise de sacrifice. Et depuis cette "malédiction" pèse sur notre famille sans qu'aucun moyen existe pour la faire disparaître. Vous êtes contents ?
_Merci mademoiselle Fujiwara. Maintenant j'aimerai que vous m'écoutiez très attentivement. Cette histoire que vous me venez de me raconter... est réelle.
Akane se retrouva bouche bée devant la réponse de Ciel. Mais après la surprise vint la colère.
_Vous vous foutez de moi c'est ça ??? J'en ai assez de cette histoire !!! Assez d'être ridiculisée !!! Allez-vous en maintenant ! Victor, escorte-la vers la sortie !
_Ce n'était pas un démon qui a maudit votre famille Akane ! s'exclama Ciel. C'était un immortel !
_Quoi ? Mais qu'est ce que vous racontez encore ??? Victor, fais la sortir d'ici s'il te plait... Victor ?
Akane tourna ses yeux vers ce dernier mais curieusement, il n'osait pas la regarder. Akane ne l'avait jamais vu faire cette tête auparavant, ni dégager cette émotion si particulière qu'était la culpabilité... Les pensées de la Master se mirent alors à faire des montagnes russes. Car le regard de Victor en disait long et Akane commençait à craindre la suite des événements, bien plus que si c'était un combat réel.
_Victor ? Qu'est ce qui se passe ? Réponds moi bon sang ! lui ordonna-t-elle.
_Que veux-tu que je te dise Akane ? Tout à déjà été dit.
_Mais qu'est ce que cela veut dire bon sang ??? Est ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe ici ???
_Ce qui se passe est très simple mademoiselle Fujiwara, répondit Ciel. Le "démon" responsable de la malédiction qui pèse sur votre famille... est juste devant vous !
Akane ne trouva pas les mots pour répondre cette fois. Elle fit un pas en arrière en direction de Caster et Rider. Elle ne savait définitivement plus quoi penser. C'est alors que Victor pris la parole et dévoila l'impensable vérité.
_Cela fait si longtemps que je foule cette terre. Tellement longtemps que j'en ai perdu la notion du temps. Et cela fait des siècles que je lutte contre cette chose à l'intérieur de moi qui cherche inlassablement à dévorer mon âme. Mais contrairement à ce que je t'ai dit avant... je me souviens de tout. Et particulièrement de ce jour où cette jeune femme a posé les yeux sur moi. Mes yeux verts ne l'avaient pas effrayée et elle avait vu en moi autre chose qu'un monstre. Elle s'appelait Yukio, Yukio Fujiwara, fille unique du seigneur du même nom qui m'avait engagé pour protéger ses terres.
VOUS LISEZ
Fate/Immortal
FanfictionLa guerre pour le Saint Graal. 7 maîtres invoquant 7 servants. Un combat jusqu'à la mort pour obtenir la précieuse relique qui permettra au vainqueur et à son servant de voir leur souhait réalisé. Akane Fujiwara est une apprentie mage choisi pour êt...