Les immortels. Une légende bien particulière. Parce que présente dans toutes les cultures du monde. Des mayas, aux amérindiens, en passant par la Chine, ou les civilisations nordiques. Quelque soit la forme d'art, et bien que leurs représentation et leurs noms différaient légèrement, ils étaient toujours associés à la fin des temps. Une race de guerriers ancestraux déterminés à détruire le monde que les dieux avaient créé il y a si longtemps. Mais que se passerait-il si le mythe devenait réalité ?
Nous sommes en l'an de grâce 532. Alors que ce qui reste du royaume d'Angleterre s'effondre entre les invasions incessantes des barbares et les révoltes internes, le roi Arturia Pentagon se débat tant bien que mal pour repousser ce qui apparaît désormais comme inévitable. Mais un mal encore plus grand rôde sur les terres des highlands. Après chaque bataille, un monstre gigantesque venu tout droit des enfer se repaît des morts, les condamnant à une éternité de souffrance dans les limbes de Lucifer. Il est donc temps pour le roi de prendre une décision...
PS : L'univers de Fate n'ayant pas pour but d'être fidèle à l'histoire les personnages des légendes seront bien différents de ce que vous avez l'habitude de voir. Ainsi, le roi Arthur et le chevalier Mordred sont par exemple des femmes. Mais comme elles se considèrent comme des hommes (surtout Mordred ahahah), je parlerais d'elles au masculin.
_Majesté ! Majesté ! Un chevalier en armure se ruait en direction du trône. Cependant personne ne lui répondit. Il entra alors avec fracas dans la salle du trône sans même prendre la peine de frapper.
Le roi était bien assis sur son trône mais ne répondit pas immédiatement à son invité surprise. Puis au bout de quelque secondes, sa tête se tourna lentement vers son hôte. Son regard ne dégageait ni joie, ni colère. Il était juste vide... et fatigué.
_Mordred... je croyais avoir demandé à être seul.
_Majesté, dit le chevalier en s'agenouillant. Le démon aux yeux verts est réapparu ! Si nous agissons maintenant, nous pourrons l'encercler et l'éliminer une fois pour toute !
VOUS LISEZ
Fate/Immortal
FanficLa guerre pour le Saint Graal. 7 maîtres invoquant 7 servants. Un combat jusqu'à la mort pour obtenir la précieuse relique qui permettra au vainqueur et à son servant de voir leur souhait réalisé. Akane Fujiwara est une apprentie mage choisi pour êt...