Observatoire du Caire, dans un futur proche.
_Maître Harséis ! Je dois parler au maître Harséis !
Le jeune homme n'arrêtait pas de courir et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il franchissait les portes une à une aidé par les gardes qui en gardaient l'accès. L'heure était grave. Car l'ennemi venait d'acquérir une victoire considérable. Quand la dernière porte s'ouvrit, le jeune apprenti se retrouva enfin face au responsable de l'observatoire. Il dut cependant s'arrêter un instant pour reprendre son souffle
_Qu'y a-t-il Ahmed ? demanda le maître très inquiet de voir son disciple dans cet état.
_Maître... Londres... Londres est tombée !
Le maître ne répondit rien. Il se contenta de baisser la tête et de tirer un regard grave mais sérieux. Il leva alors la tête et s'adressa à son messager.
_Je savais que ce jour allait arriver. Nous n'étions pas préparé à tenir face à une telle menace. Personne n'y était préparé. Mais tout n'est pas encore perdu. Londres n'était qu'un leurre. Ce que recherche nos ennemis se trouve en fait ici.
_Que voulez-vous dire maître ?
_Il est temps que tu connaisses la vérité mon apprenti. Gardes, laissez-nous !
Les gardes de l'observatoire se retirèrent alors et laissèrent le maître et son apprenti seuls dans la grande salle. Le jeune étudiant qui venait tout juste de reprendre son souffle cherchait encore à comprendre les intentions du vieux sage. C'est alors qu'une porte cachée s'ouvrit dans le mur. Cela surpris le jeune homme car son maître ne la lui avait jamais montré.
_Viens Ahmed. Il est temps que tu saches ce pourquoi nous nous battons.
Le jeune apprenti accouru alors sans dire un mot et se rendit compte qu'en fait, la porte menait directement vers un ascenseur secret. Qu'est ce qui pouvait bien se cacher sous l'observatoire ? L'ascenseur se mit alors descendre et le jeune homme se mit à questionner son guide.
_Maître Harséis... avons-nous la moindre chance de remporter cette guerre ? Même les dieux nous ont abandonnés. Même eux n'avaient aucune chance face à ces démons...
_Mon cher apprenti... Sache qu'il existe une force encore plus puissante que les dieux eux mêmes. Il y a longtemps, cette force a offert à ces derniers le moyen de vaincre leurs ennemis. Et désormais c'est à notre tour.
_Cette force... vous voulez parlez du monde ?
_Oui jeune apprenti.
_Et quel arme le monde nous a-t-il légué ?
_Vois par toi même. Nous arrivons...
L'ascenseur s'arrêta alors soudainement et la porte s'ouvrit. Et ce que l'apprenti découvrit le sidéra. Il ne savait pas s'il devait ressentir de la joie ou de la peur. Car ses yeux ne lui mentaient pas. Devant lui se trouvait la fameuse relique sacrée. Celle qui avait le pouvoir de réaliser l'impossible : le saint Graal...
_Attendez ! Attendez ! s'exclama Akane. Ca fait beaucoup trop d'informations invraisemblables d'un seul coup pour mon pauvre cerveau ! Donc si j'ai bien compris... vous venez... du futur ???
VOUS LISEZ
Fate/Immortal
FanfictionLa guerre pour le Saint Graal. 7 maîtres invoquant 7 servants. Un combat jusqu'à la mort pour obtenir la précieuse relique qui permettra au vainqueur et à son servant de voir leur souhait réalisé. Akane Fujiwara est une apprentie mage choisi pour êt...