1.

5.7K 162 20
                                    

Toujours secouée de mon cauchemar habituel, je me lève prudemment de mon lit, d'un pas nonchalant, je ne veux pas affronter une nouvelle journée. Je saisis mes affaires et me dirige vers ma modeste salle de bain, je regarde mon visage dans le reflet du miroir, comme d'habitude je suis immonde à voir et je donnerais tout pour ne plus voir ce visage déformé par la peur et l'angoisse. Je souffle bruyamment et entre dans ma douche pour pouvoir me relaxer un peu.

Les yeux rougis, et bouffis par les larmes me font affreusement mal. Ils me brûlent. Je brosse délicatement mes cheveux brun, saisis mes affaires et quitte mon modeste appartement.

Je marche dehors, la pluie me fouette le visage, le vent s'y mêle, me brûlant et s'écrasant fortement sur mon visage, mes cheveux dégoulinent sur ma veste fine, mes dents claquent entre elles. J'ai froid, horriblement froid. Je tente du mieux que je peux de me réchauffer avec mes mains, les frottant énergiquement sur ma veste, mais en vain.

Je respire, les lèvres entre ouvertes, elles tremblent, retenant mes sanglots. Qu'ai-je fais pour mériter cela ? Mes yeux se remplissent d'eau, brouillant ma vue, les larmes dévalent mes joues sans que je puisse y faire quelque chose. Je heurte quelque chose, plutôt quelqu'un.

- désolé. Dis-je en reniflant.

- tout va bien mademoiselle ?

Une voix grave, mais plutôt agréable parvient à mes oreilles, je lève les yeux et tombe sur un garçon, brun au yeux marron clair.

- Je.. oui.

- Je ne pense pas que vous allez bien, permettez mais que faites vous dehors avec ce temps ?

- Je marche.

- Rentrez chez vous s'il vous plaît.

- Je ne peux pas. Ils me suivront.

- Qui va vous suivre ? Me demande t-il.

- Personne, c'est un mal entendu. Dis-je en secouant ma tête.

- Je ne pense pas que ce soit un mal entendu. Suivez moi. Dit-il autoritaire.

Je n'ajoute rien, et le suis prudemment masquant ma peur. Il marche les mains dans les poches de son costume, il semble à l'aise en ma présence. Quelques fois il me jette un coup d'œil furtif pour savoir si je ne me suis pas enfuie. Aucune expression n'est visible sur son visage, il est froid, presque distant, et beaucoup moins avenant que tout à l'heure. Au bout de quelques minutes de marche on arrive devant un grand bâtiment. Sûrement un hôtel me reprend ma conscience. Il s'agit du Shadow. Aucune idée, mais il a l'air particulièrement luxueux. Il pousse la porte et d'un geste de main, me laisse passer devant lui, c'est timidement et avec beaucoup d'angoisse que je pénètre dans le hall, qui est particulièrement beau, tout comme l'extérieur. Une fois dans l'ascenseur, aucun de nous deux parle, ses mains on reprit leurs places dans ses poches, sa chemise bleu claire est parfaitement repassée, tout comme la veste de son costume. Qu'est-ce qui est sexy ajoute ma conscience. Je détaille encore son corps quelques instant. Il est grand, presque 1 mètre 90, il est musclé, sa mâchoire carré est parfaitement dessinée, une barbe de quelques jours orne son visage, ses mains sont grandes, ses doigts le sont également. La porte de l'ascenseur s'ouvre, me tirant de mon admiration.

- James Heaven. Dit-il

- Lise Miller. Ajoutais-je.

La chambre est sombre, les rideaux sont fermés, empêchant la faible lumière dû jours pénétrer dans la chambre. Le lit est couvert d'un drap vert en soie et d'une couverture plutôt épaisse verte également. Un canapé matelasser est en face du lit king-size. James s'assoit dans celui ci et retire lentement sa veste de costume, je ne peux m'empêcher de détailler chaque mouvement qu'il effectue, ses muscles se contractent, il déboutonne sa chemise, la pièce semble devenir plus étroite. Mes yeux ne quittent pas ses doigts qui s'affairent à chaque bouton.

Dangereux démons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant