13.

3K 134 5
                                    

J'ouvre les yeux, la place à côté de moi est en désordre mais vide. Ne me dites pas que.. non impossible ! Je me lève précipitamment et sors hors de la chambre, il est là, dans le salon avec seulement un boxer Calvin Klein qui cache son intimité. Il a une tasse de café à la main et de l'autre son téléphone. Sûrement pour consulter ses mails. Timidement j'avance vers lui et prend place face à lui pour moi aussi me servir une tasse de café.

- Dis moi... on a pas coucher ensemble hier soir ? Dis-je en passant mon index sur le rebord de la tasse.

Il lève les yeux de son téléphone, le pose sur le marbre de l'îlot et ajoute :

- Non, bien sûr que non.

Soulagée. Dieu merci !

- D'accord.

- Tu sembles nerveuse, je me trompe ?

- Oh.. euh non.

- Si tu l'es, quelque chose ne va pas ?

- Si, je me posais juste la question vu que c'est la première fois que je dors avec quelqu'un et que..

- Et que tu es vierge.

Le rouge me monte à la tête. Je suis embarrassée, presque même humiliée.

- Désolé, je ne voulais pas le dire de cette manière. Tu sais il n'y a pas de honte à être encore vierge à ton âge Lise.

- Si tu le dis. Dis-je en haussant les épaules. Je n'ai pas envie de parler de ça au petit déjeuner.

- Le contraire m'aurais étonné.

Je souri contre la tasse et avale une petite gorgée du café chaud, qui me fais un bien fou.

- Je ne regrette pas pour hier soir.

Oh.. je n'aurais pas pensé qu'il me dirait ça maintenant.

- Moi non plus. Dis-je gênée.

- Est ce qu'un jour tu vas arrêter d'être gênée a la moindre chose que l'on peut te dire ?

- Je ne sais pas. Je suis comme ça je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments ou autre.

- Je sais. Dit-il en se levant.

Il s'approche de moi, saisit mon tabouret et le tourne de manière à ce que son corps soit entre mes jambes. Ses bras musclés passent autour de ma nuque et ses lèvres se posent sur mon front. Je serre mes bras autour de sa taille. De son index il lève mon visage vers lui et dépose un baiser sur le coin de mes lèvres.

- Ce que je t'ai dis hier soir tiens toujours. Tu me rends fou. Et tes lèvres m'appellent chaque jour un peu plus, donc ne t'étonnes pas si je t'embrasse.

Je fronce les sourcils, descend de mon tabouret et m'avance vers lui doucement, il reste stoïque, complètement calme et serein. Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse, je passe l'une de mes mains sur sa nuque pour l'attirer plus vers moi, ses mains se positionnent sous mes cuisses et me porte pour que j'enroule mes jambes à sa taille. Le baiser devient fiévreux, plus on s'approche de la chambre plus mon corps devient chaud. Il me pose sur le lit et se met au dessus de moi. Il saisit la ceinture de ma veste en soie et la défait. Je suis désormais en sous vêtements devant lui. Une première. Sa bouche vient contre mon cou.

- Tu as un corps sublime.

Ses doigts effleurent mon corps de haut en bas, de large en travers, ses mains passent sur ma poitrine pour défaire mon soutien-gorge qui se retrouve vite par terre. Sa bouche descend sur mon sein et sa bouche capture mon téton, sa langue le torture, il l'a fait tourner autour, le mordille, et moi je subis cette douce torture. Je passe mes mains sur son torse, descend sur ses abdos et sur l'élastique de son caleçon, mes yeux se posent sur la bosse qui est désormais présente. Il semble à l'étroit. Je commence a le caresser à travers le faible tissus. Ses doigts descendent vers l'élastique de ma culotte qui elle aussi se trouve à terre. Il se recule un instant et me regarde.

- J'ai jamais vu une fille autant magnifique que toi.

Je souri faiblement et il revient sauf que je prend le dessus et c'est moi qui est sur lui à présent. Je lui embrasse le cou, les épaules, je lèche son abdomen et une fois arrivée à l'élastique de son boxer je lui retire. Je suis à la fois surprise et choquée de la taille de son membre, comment ça rentre dans une femme ?

Je le regarde quelques secondes et le prend dans ma main en effectuant quelques vas et vient assez lent, mes yeux remontent sur le visage de James, ses yeux sont fermés, il mord sa lèvre inférieure et quelques gémissement s'échappent d'entre ses lèvres. Je me baisse et décide de lui faire une fellation, je prend son membre dans ma bouche et commence des vas et vient, sa main se pose sur le sommet de mon crâne et ses doigts se mêlent dans mes cheveux.

- Oh merde.. putain.. dit-il entre deux souffle.

Quelques minutes après il me relève.

- Je pense que tu t'es assez amusée comme ça. Maintenant c'est mon tour et tu ne vas pas être déçue.

Il écarte mes cuisses et sa tête se glisse entre celle ci, sa langue lèche mes lèvres. Merde quelle sensation ! Il remonte un peu plus et sa langue tournoie sur mon clitoris, et sans que je m'y attende il insère un doigt dans mon vagin qu'il commence a bouger lentement. Et je ne peux contrôler mes gémissements, je sens qu'il sourit contre moi, il est fier de son coup. Sa langue tournoie plus vite et son doigt bouge plus vite aussi. Mon bas ventre se contracte ainsi que mes jambes. La délivrance est proche. Mes jambes se tendent et j'explose.

- Alors mademoiselle Miller que pensez vous de ça ? Dit-il en s'essuyant le coin de la bouche avec son pouce.

- C'était pas mal.

- Seulement pas mal ? Je suis déçu.

- Tu me montreras ce que tu sais vraiment faire la prochaine fois. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

- Ne t'inquiètes pas pour ça. Et tu seras loin d'être déçue, tu me suppliera même de continuer. Dit-il en m'embrassant le cou.

——————————

Nouveau chapitre !

Qu'en pensez vous ?

Ça chauffe petit à petit entre Lise et James !

Première scène un peu hot, qu'en pensez vous ?

Dangereux démons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant