꧁1꧂

1.3K 63 33
                                    


╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV J.JK
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯




« Kooki ?
-Quoi mon cœur ?
-On a pas trouver de traiteur encore pour notre mariage.
-Dans quel domaine ?
-La viande.
-Ah oui merde c'est problématique.
-On a du temps tu me diras, le mariage est dans deux mois mais il ne faut pas traîner non plus... Me dit mon futur époux, Taehyung
-Ouais, on va trouver ça vite et on sera débarrassé pour le repas.
-Ok, je connais des personnes qui vendent de superbes pièces de viandes au marché. Je peux leur demander de nous livrer non ?
-Bonne idée. »




Il me fit un bisous et partit dans la cuisine. Comme vous l'aurez compris, je suis gay et fière de l'être.




Taehyung et moi avions eu beaucoup de mal à nous faire accepter dans la famille de l'autre, disons que mon père voulait que j'épouse une femme, donc depuis tout petit je sortais avec des filles mais j'étais attiré par les garçons, et ça elles s'en rendaient bien compte alors, elle me plaquait.




Chose qui ne me dérangeais pas au final mais mes parents ne savaient rien de mes orientations.





╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Flashback
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯

« Bon, papa, maman, j'ai quelque chose d'important à vous dire.
-Tu me fais peur quand tu commences comme ça. Lança ma mère pas convaincu de ce que je vais annoncer »




Cela faisait depuis un long moment que je n'était jamais tombé amoureux d'une fille mais d'hommes oui.




Je l'ai su quand mon cœur avait commencé à faire des folies pour un garçon en quatrième. Ça remonte à loin puisque j'ai vingt ans.




« Nous sommes toutes ouïs.
-Ça remonte a longtemps et je ne vois l'ai jamais dit parce que bah c'est compliqué...
-De quoi mon cœur ? Interrogea ma mère pas sereine
-Bah voilà... Je suis gay. »




Mon cœur bat tellement vite. Je regarda immédiatement la réaction de mes parents. Ils sont bouche-bé. Ma mère commença à secouer la tête pour sortir de ses pensées.




« Mais, tu es sorti qu'avec des filles !
-C'était faux. Je n'ai jamais aimé de filles maman. J'aime les hommes c'est tout...
-... D'accord mon fils. T'es sûr que tu n'as jamais aimé une femme ?
-Oui maman.
-J'ai peur pour toi, vu la société dans laquelle nous vivons...
-Ne t'en fais pas. »




Mon père partit sans dire un mot.




« Laisses lui du temps, c'est pas facile pour lui.
-Pour moi non plus. »




╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Fin du Flashback
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯





Heureusement aujourd'hui, mon père a accepté mon homosexualité et Taehyung. Je pense qu'il n'était pas énervé contre moi mais il avait peur de savoir qui serait mon compagnon au fil des années.




Ma mère adore Taehyung. Ça s'est vu dès qu'elle l'a rencontré.





╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Flashback
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯

̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒   -J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant