╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV M.SM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯Je me réveilla en douceur et regarda à côté de moi. Jimin est trop chou. Je me leva et ramassa mes vêtements et partis me laver.
J'alluma l'eau de la douche et mis mes affaires de la veille au sale. Je pénétra à l'intérieur de la douche et commença à me laver.
« Je peux me joindre à toi ? »
Je me retourna et vis Jimin sans vêtements. Je lui souris légèrement mais qui en voulait dire beaucoup. Il entra et se colla à moi, ses mains parcourant mon corps. Ça me rappelle hier soir. Je frissonna à ce contact.
« Tu m'exciteras toujours autant. »
Me dit-il dans un baiser sur mon cou. Je rougis et me laissa faire.
Il en profita pour prendre du gel douche et me lava sur ma zone sensible tout en continuant ses baisers. Je gémis.« Tu en as pas eu assez hier ? Demandai je avec du mal mais malicieusement
-Jamais avec toi. Je te voudrai toujours. »✦☼✦
Je m'étais habillée, coiffée comme j'ai pu et j'étais partie en prenant un gâteau avec moi.
« À ce soir ! »
Je sortis de chez nous sans qu'il ai le temps de me répondre. Je pris mon vélo et partis au marché.
✦☼✦
En arrivant je rangeai mon vélo près du stand dans lequel je travail. Je souris en voyant mon patron préparer les produits.
« Salut ! Vous avez bien dormi ??
-Oh bonjour SooMe ! Oui j'ai très bien dormi ? Et toi ?
-Niquel ! »Je n'attendus pas plus longtemps et commença à l'aider.
✦☼✦
Le monde commença à arriver et à s'éparpiller un peu partout. Il y en avait de tout âges. Les personnes commencèrent à arriver vers le notre.
Je les servis avec le sourire et ils repartirent aussitôt. Un homme d'une quarantaine d'année arriva. Il a une bague à son annulaire. J'aime bien regarder si les hommes ou femmes sont marié(e)s.
« Bonjour monsieur, qu'est-ce que je vous sers ?
-Bonjour mademoiselle, avez vous une belle pièce de bœuf ?
-Oui ! Je vous apporte ça ! Quelle partie voulez-vous ?
-N'importe ! La plus belle que vous avez ! Il me chuchote, c'est pour l'anniversaire de mariage avec ma femme, dix-sept ans que nous sommes mariés.
-Ah oui ça fait beaucoup ! Toute mes félicitations ! En espérant que cela dure encore longtemps.
-Merci mademoiselle. »Je lui souris et partis chercher la plus belle pièce de bœuf que nous avions. Je lui amena.
« Et voilà ! C'est la plus belle. »
VOUS LISEZ
̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒 -J.Jk
Fanfiction꧁ Résumé ꧂ « Homosexuel: désigne une forme de monosexualité caractérisée par une attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux envers une personne du même sexe. » Mais que serait cette défin...