╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV P.JM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯Je reposa mon téléphone suite à l'appel de SooMe. Ça m'énerve mais en même temps ça me rassure. Je l'aime beaucoup mais elle est distante quand il s'agit de le faire. Quand elle accepte c'est incroyable.
Je pris mon portable et appela mon élève SeulGi. Celle avec qui j'avais eu un rendez-vous là dernier fois.
Conversation téléphonique
« Allô SeulGi ?
-Jimin ? Pourquoi tu m'appelles à cette heure ?
-Je te réveille ?
-Non du tout. Je suis sur le canapé devant la télé. Quelque chose ne va pas ?
-J'ai envie.
-Oh.
-Je peux venir ?
-Je t'attend. A tout à l'heure~ »Fin de la conversation téléphonique
Je rangeai mon téléphone dans ma poche arrière, mis une veste et mes chaussures. Je pris mes clés et partis sans plus attendre.
SeulGi me faisait du rentre dedans dès qu'elle est arrivée. Je n'étais pas indifférent non plus ou alors je suis un connard. Il fallait que je me vide j'en pouvais plus. La dernière fois qu'on l'a fait avec SooMe c'était le soir où j'avais fait à mangé et c'est tout. Au début je repousser SeulGi et puis quand j'en ai eu envie je suis rentré dans son jeu et pouf. On a couché ensemble. Plusieurs fois.
Comme je cache assez bien mon jeu ça ne se remarque pas face à SooMe. Je suis amoureux d'elle mais il fallait que je me vide. Je ne pouvais plus continuer comme ça.
De plus SeulGi est vraiment douée au lit. Pas autant que SooMe des peux de fois que nous l'avons fait. Mais bon c'est déjà ça. Je vais pas faire la fine bouche.
✦☼✦
Quand je fus arrivé, je sortis de ma voiture et m'avança devant chez elle. Elle habitait un appartement assez grand pour quelqu'un qui vit seul. Ses parents ont bien gagné leur vie alors elle se permet de vivre dans ces circonstances.
Je sonna à sa porte et elle vint m'ouvrir dans la seconde. Elle ne sait absolument pas se faire désirer.
« Entre. »
Elle me sourit en coin et je n'attendis pas plus longtemps pour entrer. Son salon est rangé, comme d'habitude. Je me retourna vers elle.
« Par contre je ne reste pas dormir ici.
-Pourquoi ?
-SooMe.
-Qu'est-ce qu'elle a encore celle là ? Putain elle est chiante ta meuf. Ralla t'elle »Ok je veux bien être gentil mais parler de SooMe comme ça, non. Je l'a regarda d'un mauvais œil signe de fermer sa gueule. Elle compris vite et baissa la tête. Au final je n'ai même plus envie. Elle me répugne.
« Je m'en vais. »
Elle leva brusquement la tête et se mit devant la porte. A quoi elle joue ? Elle veut pas me laisser sortir ?
VOUS LISEZ
̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒 -J.Jk
Fanfic꧁ Résumé ꧂ « Homosexuel: désigne une forme de monosexualité caractérisée par une attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux envers une personne du même sexe. » Mais que serait cette défin...