꧁10꧂

447 32 34
                                    


╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV M.SM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯




Je regarda Jimin sortir de la boîte pour appeler son ami. Je repris ensuite mon activité principale : servir les clients.




« C'est bien tu fais du bon boulot.
-Merci Yoongi. »




Je suis sur la bonne voie ! Aller restes concentrée SooMe !




✦☼✦




Jimin arriva en trombe et pris ses affaires. C'est si grave que ça ?




« Jimin qu'est-ce qu'il y a ?
-Désolé j'ai pas le temps, on se voit demain, je vais sûrement resté avec mon pote cette nuit. »




Je ne dis rien de plus pour ne pas le ralentir si c'était grave. Il était énervé et inquiet à la fois. Il partit sans m'embrasser.




« Il est pressé ton gars. Lança Yoongi
-Ouais... Mais c'est normal, il a un pote qui a un soucis.
-Mmh. »




Je regardai Yoongi, il avait l'air de se méfier. Il ne le croit pas ? Je comprend pas pourtant, Jimin ne m'a jamais mentit.




« Et toi alors ? Tu as une copine ? »




Il me regarda en essayant un verre.




« C'est compliqué. En ce moment elle ne sait pas où elle en est.
-Je suis sure que ça va s'arranger. Je lui souris
-Je l'espère, je l'aime et ça me fait mal qu'elle puisse penser ça de notre relation.
-Il y a peut-être quelque chose qu'elle n'a pas aimé ou apprécier. Il faut que tu en parles avec elle et que tu lui dises tout ce que tu ressens et ça va s'arranger.
-Ouais je vais faire ça, merci. »




Il me sourit en coin et je lui rendis. Il reprit ce qu'il faisait et je fis de même.




✦☼✦




Plusieurs heures après, je finis mon service et la boîte ferma. Il était six heure. Oh putain je vais être en retard au marché ! Je me dépêcha de me changer, il faut que je passe par chez moi en plus pour changer de vêtements et prendre une douche. Il faudra qu'on parle horaire par contre.




« Tu peux rester, j'ai été content de ton travail. À toi de voir si tu veux rester.
-Oui mais on pourrait fixer des horaires ?
-Oui bien sûr, à quelle heure tu veux terminer ?
-Trois heures du matin.
-D'accord. Tu as d'autre boulot c'est pour ça ?
-Oui et il faut que j'y aille. Merci et à ce soir Yoongi.
-À ce soir. »




Je partis et pris mon vélo pour rentrer chez moi.




✦☼✦




Je vais super bien c'est normal ? J'ai pas dormis pourtant. Je sortis de la douche, me sécha et m'habilla. Je pris une pomme et partis en fermant à clé derrière moi.




✦☼✦




« Désolée du retard. Je me courba
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Tu as une petite mine, tu as mal dormis ?
-Non j'ai chercher un autre travail de nuit.
-Pourquoi tu travailles autant ?! Tu penses à ta santé ?!
-Je suis obligée, je veux acheter une robe qui est beaucoup plus cher eh il faut que je rentabilise.
-Je peux te passer de l'argent si tu veux.
-Non merci, merci de m'avoir proposé. »




̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒   -J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant