꧁24꧂

352 25 13
                                    

╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV M.SM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯




Je me leva de la chaise sur laquelle j'étais assise et regarda la sœur de Jungkook et ma patronne dans les yeux.




Elle ne comprit pas ce que je voulais lui dire. Je m'en alla en lui souriant légèrement et rentra dans le bâtiment où le mariage se faisait.




Les gens dansaient, buvaient, chantaient, discutaient. C'était un moment vraiment joyeux pour un mariage faux.




Jungkook s'approchait de moi et me servit un verre.




« J'espère que tu t'amuses.
-Bah, j'aurai préféré que ce mariage n'est pas eu lieu. »




Il ne répondit rien en retour. Je suis sure que Jungkook sait que Taehyung ne veut pas de ce mariage mais je ne suis pas sure qu'il sache qu'il couche avec AeCha. Comme je l'ai dit, je ne lui dirai rien, il vaut mieux que ce soit sa sœur qui le fasse.




✦☼✦




Le moment de la pièce montée arriva. Un énorme gâteau sortait tout droit des cuisines. Il était magnifiquement grand et vraiment beau ! Plusieurs bougies étincelles étaient positionnées de part et d'autre sur le gâteau. Cela donnait un tableau vraiment beau.




Les "mariés" étaient derrière ce gâteau, prêts à le couper. La musique était plus forte et les gens applaudissaient au rythme de la musique.




Quand à moi, le fait de les voir tout les deux, prêts à couper un gâteau sacré ne me faisait pas vraiment plaisir. C'est même dur à supporter. Il ne se rend même pas compte de ce qu'il fait. Il savait très bien que faire ce mariage me ferait mal mais il a préféré se marier quand même avec une personne qu'il est sensé ne plus aimer.




Le couteau descendait petit à petit, coupant les différentes parties du gâteau. Je me retourna ne voulant pas voir la suite et partit au toilette me rafraîchir un peu plus.




J'en peux plus de cette soirée. Je commence à être fatiguée.




La porte s'ouvrît sur AeCha qui visiblement était venue faire comme moi. Elle me vit et regarda si les toilettes étaient occupées.




« Qu'est-ce que vous faites ?
-Je vérifiait qu'il n'y ait personne. »




Elle s'approcha d'un des lavabos et se lava les mains puis me regarda dans le miroir.




« Tu es venues ici pourquoi ? Ils coupent le gâteau.
-J'avais trop chaud. Lui répondis je
-J'ai un peu de mal à voir cette scène. Je suis contente pour Jungkook mais je suis vraiment brisée. Je ferai tout pour que son bonheur reste, même si je dois sacrifier le mien.
-Vous voulez un conseil ?
-Dis moi.
-À mon avis, il aurait été plus heureux si ce mariage n'avait pas eu lieu, tout simplement parce que Taehyung l'aurai trompé avec vous. Il aurait été détruit.
-Je vois ce que tu veux dire, je n'avais pas réfléchi de ce point de vue. Rah je m'en veux ! »




Je m'essuya les mains et regarda AeCha.




« Vous devriez peut-être avoir une discussion avec Taehyung dessus.
-Je crois aussi.
-Je vais vous laissez, je dois retourner dans la salle. Réfléchissez bien à ce que je vous ai dit, vous pourrez dans ce cas là vivre avec l'homme que vous aimez. »




̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒   -J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant