╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV M.SM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯« SooMe ! Il faut que tu laves ces verres. »
Yoongi me donna les verres que je devais laver. Lui et moi avons une relation d'amitié qui commence à naître. Il est vraiment compréhensif quand je lui explique certains problèmes. Il a su me faire sentir bien quand j'ai eu des remords après le baiser de Jungkook. En parlant de lui... Je le vois demain. Je ne sais toujours pas comment m'habiller.
« Tu veux de l'aide pour essuyer ?
-Non merci Yoongi, ça ira. »Je lui souris et il me le rendit. Jimin ne m'a pas recontacté depuis et c'est pas plus mal, mais... Il me manque... Je l'aimais vraiment et je l'aime toujours, enfin je pense ? Mon cœur bat pour quelqu'un depuis plusieurs jours. Mais j'aimais vraiment Jimin même si mon cœur était divisé en deux.
Quand j'ai discuté avec Jungkook cette nuit là, c'était comme si plus rien n'existait à part nous deux. Je ressentais une joie tellement immense quand il était à mes côtés même si d'un côté j'étais dévastée par la rupture avec Jimin.
Au final, je ne sais même pas si il ressent la même chose que moi. Mais il m'aurait pas embrassé sinon... Aish je suis perdue. En tout cas, j'ai l'impression qu'on a, à présent, une barrière à ne pas franchir. Celle de la tentation.
« Bonsoir, j'aimerai avoir un verre de champagne sans alcool. »
Je leva la tête et vis une femme, très jolie. Je lui souris et acquiesça. Je me retourna et pris une flute et y servis du champagne sans alcool. Quand je me retourna pour lui donner je m'arrêtai net. Qu'est-ce qu-qu'il fait là...?
Je me ressaisis. Non SooMe, sois plus forte. Je posa le verre de champagne sans alcool et elle paya son verre. Il change pas. Quel radin. Elle me sourit et se tourna vers lui. Il ne m'a pas vu, tant mieux.
« Tu veux boire quelque chose Jimin ?
-Ouais, une bière. »Mais, c'est qui cette fille ? Depuis quand il l'a connaît ? Je ne l'ai jamais vu.
Elle se retourna vers moi et me demanda une bière. Cette fois-ci, il posa le regard sur moi. Je me retourna vite et servis une bière que je posa également sur le comptoir et continua à sécher les verres.
Je vis du coin de l'œil qu'elle s'assit en face de moi. Putain vous ne pouvez pas aller plus loin ?
« Il me tarde de pouvoir boire vraiment de l'alcool... Lança t'elle
-Ouais... Répondit Jimin en essayant d'échapper à la conversation
-Tu préférerai une fille ou un garçon ? J'aimerai trop avoir une fille pour voir comment tu te comportes avec elle. Elle se mit à rire
-...
-Rooh Jimin, fait un effort, c'est ton gosse que je porte. »Le verre que je tenais dans les main s'éclata au sol. Quoi ? Jimin est père ? Je sentis les larmes me monter.
Je me baissa et ramassa les bouts de verres.
« SooMe ? Ça va ?!
-Oui oui Yoongi, ne t'inquiète pas. »
VOUS LISEZ
̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒 -J.Jk
Fanfic꧁ Résumé ꧂ « Homosexuel: désigne une forme de monosexualité caractérisée par une attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux envers une personne du même sexe. » Mais que serait cette défin...