꧁6꧂

480 32 49
                                    



╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV M.SM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯



Dès que je fus rentrer chez moi, je m'affala sur le canapé. Les journées sont de plus en plus longues...




« Jimin ? »




Pas de réponse. C'est bizarre, il serai déjà rentré normalement. Je pris mon téléphone inquiète et l'appela.




Conversation téléphonique

« Jimin ! Tu vas bien !?
-Bah oui, pourquoi tu cries ? Il se passe quelque chose ?
-Non mais tu m'as fais peur... Je ne te voyais pas quand je suis rentrée alors normal je me suis inquiétée...
-Ah ma chérie ne t'inquiète pas, j'ai du finir un peu plus tard à cause d'un rendez-vous de dernière minute. Ne t'en fais pas j'arrive d'ici vingt minutes.
-D'accord à tout à l'heure, fait attention à toi.
-Oui ne t'inquiète pas. »

Fin de la conversation téléphonique




Je posa mon téléphone à côté de moi et partis faire à manger pour Jimin et moi. Je ne comprend pas, son rendez-vous est quand même tard. C'est peut-être grave ! Non ne pense pas à ça !





✦☼✦




« Je suis rentré ! »




Je partis vers l'entrée et vis Jimin enlever ses chaussures. Il s'avança vers moi et m'embrassa.




« Mmh ça sent bon.~
-C'était quoi ce rendez-vous ?
-Oh rien de spécial, la routine.
-Jimin ?
-Oui ?
-C'était quoi ce rendez-vous ? »




Il soupira de frustration. Je suis peut-être pénible mais je ne suis pas à l'aise avec cette histoire de rendez-vous.




« C'était un client qui avait besoin d'aide parce qu'il voulait faire une surprise à sa femme. C'est bon ? »




Il me regarda assez énervé. Il partit ensuite à la cuisine toujours cette aire énervée collé au visage.




Je soupira à mon tour et partis finir de préparer le plat. En entrant dans la pièce, Jimin était entrain de se remplir un verre d'eau. Je m'avançai vers la cuisinière. Il faut que je lui dise pour le mariage, je ne lui ai rien dit pour l'instant.




« Jimin ?
-Quoi ? »




Sa réponse était plus sèche que je pensais. Je regarda ce que je fis et continua.




« On est invité à un mariage et j'ai dit oui...
-Hein ? »




Je me retourna cette fois vers lui, il me regardait ne comprenant rien et toujours énervé. Je pris une grande inspiration.




« J'ai des clients au marché qui nous ont voulu comme traiteur et ils nous invitent à leur mariage parce qu'ils veulent inviter ceux qui ont travaillé dans ce mariage également.
-Et tu as dis oui ? Sans m'en parler ?
-Je suis vraiment désolée mais l'homme était impatient de connaître la réponse.
-Attends. Quoi ?! Quel homme ?!
-Jimin c'est un mariage homosexuel ! »




̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒   -J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant