꧁5꧂

551 37 28
                                    


╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV J.JK
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯




Taehyung et moi regagnâmes la voiture. Cette fille me hante les pensées depuis le début de la soirée. Je ne comprends pas pourquoi... Je ne peux pas aimer les femmes, c'est impossible... Et puis je suis bien avec Taehyung, pourquoi ça devrai arriver ? Je veux revoir cette femme pour savoir si les sentiments que j'éprouve en ce moment ne sont pas des erreurs.




« Ça va pas Jungkook ? »




Je secoua la tête pour sortir de mes pensées et le regarda en faisant attention à la route par la même occasion.




« Hein ? Pourquoi tu me demandes ça ? Bien sûr que je vais bien.
-Tu as l'air ailleurs c'est pour ça.
-Ah euh non, je réfléchissais c'est tout.
- À quoi ?
- Au déroulement du mariage.
-D'accord. »




Je soupira intérieurement, je ne veux pas faire de mal à Taehyung. Demain je vais au marché et je vais la voir. Je trouverai une excuse.




✦☼✦




En rentrant, Taehyung s'était lavé
et était partit se coucher. J'entrai à mon tour sous la douche. Je ressent comme un manque. Je posa ma main sur ma poitrine, mon cœur bat plus vite que d'habitude. Est-ce cette fille ? SooMe... Son prénom est magnifique... Je baissa la tête et laissa un petit sourire niais apparaître. Elle était magnifique, est-ce possible d'être aussi belle qu'elle ?




« Jungkook ! Ça va ? Ça fait trente minutes que tu es sous la douche ! »




Je secoua la tête pour sortir de mes rêveries. Taehyung me disais tous ça depuis la chambre. Je me dépêcha de lui répondre.




« Oui oui ne t'inquiète pas ! Je profite de l'eau chaude ! »




Faux. Je pensais à SooMe. Cette fille commence à me rendre fou. J'espère sincèrement qu'elle acceptera l'invitation.




Je sortis de la douche, me sécha et me vêtis d'un boxer propre. Je regagnai Taehyung suite à ça et m'allongea sous la couette.




« Tu n'aurais pas envie de...~? Me demanda t'il
-Non pas ce soir, je suis fatigué de ma journée. Bonne nuit chérie.
-Bonne nuit. »




Il m'embrassa la joue et se remis dans sa situation initiale. Je ferma les yeux espérant de ne pas réussir à penser à SooMe.




✦☼✦




Il est exactement six heures et je n'ai pas réussit à dormir une seule fois durant la nuit. Pourquoi ? SooMe. Je n'ai pas arrêter de pensé à elle. Pourquoi occupe t'elle toutes mes pensées ? Ce n'est qu'une femme parmi tant d'autres.




Je me leva essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Taehyung. Je partis prendre une petite douche vite fait et m'habilla. Elle doit être au marché. Je pris mon porte-monnaie et mes clés de voiture et partis en laissant un mot à Taehyung.




✦☼✦




Je me gara, bizarrement je ne suis pas fatigué. Je sortis de la voiture et l'a ferma et marcha en direction du marché.




̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒   -J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant