꧁17꧂

497 30 104
                                    

╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV M.SM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez




Sentir ses lèvres contre les miennes avait le dont de me rendre folle. Nous nous collâmes encore plus qu'on ne l'était déjà. La passion voilà ce qu'on ressentait.




Mon ventre bouillait, ma tête était en feu, mes jambes tremblaient tellement les sentiments qui s'échangeaient étaient puissant.




Notre baiser devint de plus en plus langoureux. Mon cœur battait à un rythme beaucoup trop anormal. J'explosais de joie, d'envie. Je m'étais dit "non" trop longtemps.




Ses bras m'enroulèrent encore plus. Nos bouches ne se décollèrent pas. C'était comme si nous étions scellés, incapables de se séparer.




Cet instant ne dura pas éternellement pour mon plus grand malheur... Nos souffles manquèrent.




Son regard se posa sur moi et s'encra. Qu'est-ce que nous avions fait ? Nous n'étions plus maître de nous-mêmes. C'était comme si on avait manqué de quelque chose de vraiment indispensable pour nous, et que au bout d'un moment, on craque ne pouvant plus supporter ce manque.




« Jungkook... Tu me rends folle de toi. »




Il me sourit et baissa la tête. Désolée Taehyung, je ne pouvais plus me contenir... Excuse-moi de ce que je m'apprête à faire...




Je pris sa tête entre mes mains et la leva afin qu'elle soit face à moi. Il n'eut pas le temps de me regarder que je lui captura de nouveau ses lèvres.




Je pouvais sentir son sourire à travers le baiser ce qui me fis sourire également.




Il me colla de nouveau contre lui en ayant mît ses mains sur le bas de mon dos, sans aller plus bas. J'enroulai mes bras autour de sa nuque et nous restions comme ça pendant un long moment.




✦☼✦




La soirée se termina sans problème. Il était tard et nous avions bu mais nous n'étions pas saoules, on avait bu ce qu'il fallait.




« SooMe ?
-Oui Hoseok ?
-Tu devrais dormir chez Jungkook et Taehyung ce soir. J'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose au retour.
-Mais on n'a pas trop bu.
-On sait jamais. »




Je le regarda sans trop comprendre le pourquoi du comment.




« Il a raison. Tu devrais rester dormir chez moi. »




Je regarda Jungkook. Il me sourit. Je soupira silencieusement et accepta. Je vais devoir prévenir Yuri que je ne rentrerai pas ce soir.




Nous montâmes dans les voitures et partîmes chez Jungkook. J'en profita également pour envoyer un message à Yuri.




✦☼✦




Tout le monde était partit. Jungkook m'avait dit de reprendre la chambre de la dernière fois, ce que je fis.




̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒   -J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant