╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV J.JK
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ? Elle ne voudra plus me voir... Je suis vraiment con !
Je me gara et rentra chez moi et Taehyung. Heureusement qu'il n'est pas là parce que je ne pourrai pas le regarder dans les yeux... Au moins je sais vraiment que je suis tombé amoureux de SooMe. J'ai ressenti des sensations plus forte que lorsque j'embrasse Taehyung à nos débuts, et j'étais vraiment amoureux de lui.
Je posa mes affaires à l'entrée et enleva mes chaussures. Je me dirigea vers la cuisine et bus un verre d'eau. Je m'appuyai, mes mains posées contre le lavabo.
Elle a aimé ? Elle m'en veut ? Aish ! J'avais tellement envie de l'embrasser, je ne pouvais pas attendre plus longtemps... Ses lèvres étaient si douces et si sucrées... J'ai encore la sensation de ses lèvres contre les miennes.
Je soupira et partis me doucher avant de me mettre en pyjama. Demain je vais manger chez mes parents. J'appréhende le dîner, de plus il y aura AeCha. Va t'elle parler d'hier soir me demandant pourquoi j'ai voulu lui emprunter SooMe ?
Je me mis sous la couette et ferma les yeux afin de pouvoir m'endormir espérant rêver du baiser échanger.
✦☼✦
« Comme tu es beau mon fils ! S'exclama ma mère en prenant mon visage entre ses mains
-Je n'ai pas changé depuis la dernière fois. Rigolai je
-Pour moi c'était il y a longtemps. »Elle me fit un gros bisous sur la joue et me lâcha. Je suis content de la revoir. J'avançai dans le salon, AeCha était sur le canapé regardant la télévision. Je m'assis à côté d'elle.
« Salut.
-Salut. Ça me rappelle quand on était gosse à regarder ça. »Je regarda de quoi elle parlait et vis Sailor Moon. Ça passe encore ça ? Je lui souris.
« C'est vrai. »
Elle se leva en me souriant et partis aider notre mère. Je resta assis et mon père arriva à son tour en s'asseyant à côté de moi, là où était AeCha.
« Ça va mon fils ?
-Ça va, et toi ?
-Je pète la forme. »Je laissa échapper un rire. Il me sourit et nous continuâmes de discuter.
✦☼✦
Nous étions à table, tout se passait bien. L'ambiance était bonne. Le repas également.
« Alors le boulot les enfants, ça marche comme vous voulez ?
-Oh oui super, les clients sont assez contents. Répondit AeCha
-Tant mieux ! Et toi Jungkook ?
-Oh oui oui ça marche très bien.
-Parfait ! Je suis fière de vous. »Il nous sourit et notre mère également. AeCha n'arrêtait pas de me regarder, elle doit se poser la question par rapport à hier soir.
VOUS LISEZ
̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒 -J.Jk
Hayran Kurgu꧁ Résumé ꧂ « Homosexuel: désigne une forme de monosexualité caractérisée par une attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux envers une personne du même sexe. » Mais que serait cette défin...