꧁19꧂

386 32 81
                                    

╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV P.JM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯




« Sérieux ferme ta gueule. »




Elle est vraiment devenue de plus en plus chiante depuis qu'on a vu SooMe au bar. J'aurais du m'en douter qu'elle était là-bas.




Je ne l'ai pas revu suite à ça. Je ne sais pas ce qu'elle devient, ni si elle a retrouvé quelqu'un.




D'ailleurs, je me demande qui était cette personne qui marchait à côté de Taehyung hier. Je ne sais même pas si c'était une fille ou un garçon.




« J'ai envie de fraise, tu peux aller m'en chercher s'il te plaît ? »




Je regarda SeulGi, toute souriante. Je suis sur et certain qu'elle me demande ça pour me faire chier.




« Non. Va s'y si t'en veux.
-Jimin s'il te plaît, tu ne vas quand même pas faire sortir une femme enceinte dehors toute seule ? »




Elle est sérieuse ? Je soupira en la regardant de manière mauvaise et mis mes chaussures. Elle sourit encore plus. Tu vas avoir des framboises tient.




Je sortis sans lui adresser un mot.




✦☼✦




C'est quoi toute ces variétés de framboises ? Laquelle je prend moi après ? Je sais même pas lesquelles sont les moins bonnes. On va prendre les moins chers, à mon avis c'est sûrement celles là qui sont pas bonnes.




Quand je me retourna je vis Taehyung dans le rayon alcool. Il est avec personne. Je m'avançai un peu pour voir ce qu'il allait prendre comme alcool. Les choix définissent la vie de quelqu'un.




Il prend du champagne. Une bouteille, deux bouteilles, trois bouteilles. Il alla ensuite vers les sucreries. Il prit deux boîtes de chocolats italiens "Mon chéri".




Il partit ensuite vers les fruits et prit un sachet de cerises. Mais qu'est-ce qu'il fait avec tout ça ? Une soirée avec l'autre ?




Il s'arrêta devant un bouquet de roses plus rouges que le sang. Il a clairement un rencard. Il se dirigea ensuite dans le rayon où il y a tout les ustensiles qu'on peut trouver dans la salle de bain et prit une boîte de préservatif. Ça m'étonnerait que ce soit pour évider le sida.




Il a clairement un rencard avec une femme. Une femme ? Mais il est pas gay à la base ?




Avec quelle femme il a un rencard ? Et il ose me faire la morale !




Quand il passa à la caisse, la femme qui se tenait derrière le regarda bizarrement avant de faire passer ses articles.




« Bah quoi ? Vous n'avez jamais vu d'homme acheter ce genre de choses ? Demanda Taehyung assez énervé »




La caissière ne répondit rien et baissa la tête gênée. Il paya et partit.




Je sais pas ce qu'il lui a pris. De ce que j'ai pu voir dans le passé n'a absolument rien à voir à maintenant.




̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒   -J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant