╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV M.SM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯Je reposa mon téléphone à côté de moi, sur le matelas. Je viens tout juste d'envoyer un message à Taehyung. Pourquoi ai-je fais cela ? Je ne sais pas moi-même. J'avais comme un pressentiment de le faire.
En ce moment avec Jungkook c'est compliqué, il est anxieux de ne pas savoir ce que va faire Taehyung. Je ne sais pas si il est au courant. Je ne sais plus rien de toute façon.
« Tu devrais dormir SooMe. Tu travailles demain, t'as oublié ?
-Ne t'en fais pas YeRi. Ne t'occupes pas de moi.
-Bon, bonne nuit alors. »Elle referma la porte et je l'entendis marcher pour aller dans le salon. Elle ne dort pas avec moi. Elle ne le veut pas en fait. Elle ne veut pas me dire pourquoi. Mais ce n'est pas moi qui l'a dérange, c'est le lit. À mon avis c'est parce que Jimin dormait ici avant.
Je ferma les yeux et expira. Je me tourna sur le côté et attendis de m'endormir.
✦☼✦
« SooMe, je dois te laisser gérer le stand pendant une heure ou deux, j'ai une bricole à faire. Tu peux t'en occuper ?
-Oui bien sûr, il n'y a aucun soucis. »Il me sourit et je lui rendis.
Il prit ses affaires et s'en alla en enlevant son tablier. Je le regarda partir en nettoyant le comptoir.
Les clients étaient moins nombreux aujourd'hui.
Je n'ai pas vraiment le moral, je me force à sourire quand les visages inconnus se présentent face à moi.
Il y a deux choses qui me rendent malades: la première, c'est de savoir ce que je fais en cachant ça à Taehyung, c'est juste ignoble; la deuxième, c'est de me rendre compte que la relation que j'ai avec Jungkook est mauvaise, il va bientôt se marier...
Je soupira, de frustration. Allez ressaisis-toi SooMe. Tu ne vas pas penser à ton travail de la journée sinon.
✦☼✦
Alors que je m'avançai vers mon vélo, un choix m'interpella.
« Je t'emmène ? »
Je me retourna et vis Jungkook. Je lui souris. Un vrai sourire, sincère, le premier de la journée.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne travailles pas ?
-Il est midi je te signale.
-Ah oui c'est vrai. »Il sourit et s'approcha de moi. Je recula au même moment. Il s'arrêta et me regarda avec incompréhension.
« C'est trop suspect de nous voir trop proche... Je vais y aller avec mon vélo ne t'inquiète pas.
-...D'accord, on se voit plus tard dans la journée ?
-Oui je te tiendrai au courant.
-D'accord, à tout à l'heure. »
VOUS LISEZ
̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒 -J.Jk
Fanfiction꧁ Résumé ꧂ « Homosexuel: désigne une forme de monosexualité caractérisée par une attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux envers une personne du même sexe. » Mais que serait cette défin...