╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV M.SM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯« SooMe ! Tu vas être en retard ! »
Je me dépêcha de m'habiller et retrouva Jimin avec une tasse de café à la main. En le regardant je me posa une question que je ne manqua pas de partager.
« Pourquoi tu te lèves en même temps que moi ? Parce que c'est plus tôt que toi.
-Pour t'éviter d'être en retard.
-Ooooooh je t'aime.
-Moi aussi mon cœur. »Jimin m'embrassa et il se recula en me faisant signe de me dépêcher. Je me dépêcha de manger également, un petit gâteau hein, pas des tartine préparer soigneusement. Jimin me regardait faire en souriant, en rigolant à certaine reprise.
Je partis vers lui pour l'embrasser en lui disant "bonne journée, à ce soir." puis je sortis en prenant mon vélo et mon sac puis partis en direction du marché.
✦☼✦
Une fois arrivée, je posa mon vélo à côté du stand sur lequel je travaille.
« Bonjour tout le monde ! Bien dormi ? Souriais je contente de travailler »
J'adore mon métier.
« Bonjour SooMe ! Toujours aussi joyeuse toi !
-Toujours ! »Je lui souris et aida à finir les préparations du stand.
« SooMe ? Peux-tu aller donner cette viande que monsieur Kim a commander ?
-Oui bien sûr ! »Mon patron me sourit et je partis apporter la viande que monsieur Kim avait commander. Monsieur Kim est aussi un vendeur sur le marché, fin il fait travailler son petit-fils qui a plus de vingt ans. C'est un gentil monsieur.
Une fois arrivée devant son stand de pain bien chaud, il me sourit sachant pour quoi j'étais venue.
« Ma petite SooMe ! Tu ne changes toujours pas ! Toujours aussi mignonne ! Me sourit il
-Ahah merci monsieur Kim, tenez votre viande que vous avez commandé.
-Ah ! Merci de me l'apporter ! Tiens prend un pain c'est cadeau. »Il me sourit quand son petit-fils arriva.
« Mais grand-père, c'est pas gratuit.
-Tais-toi et continue de travailler ! »Le petit-fils soupira et je rigolai légèrement en les voyants. Monsieur Kim est un petit papi très gentil, il est comme un père pour tous.
« Sers-toi ma petite SooMe, fais-toi plaisir. Il me sourit étant assis avec sa canne en face de lui
-Merci beaucoup monsieur Kim. »Je me baissa pour dire "merci" et pris un pain puis partis. Je ne pris pas l'argent de la commande puisque monsieur Kim paye toujours avant quand c'est nous.
VOUS LISEZ
̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒 -J.Jk
Fanfiction꧁ Résumé ꧂ « Homosexuel: désigne une forme de monosexualité caractérisée par une attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux envers une personne du même sexe. » Mais que serait cette défin...