╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV J.JK
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯Je me gara devant chez SooMe. J'ai hâte de la voir. J'attends que ça depuis ce matin.
Je sortis de ma voiture et toqua à sa porte. Elle s'ouvrît sur une jeune fille que je n'ai jamais vu.
« Bonsoir, je viens chercher SooMe.
-Oui, je l'appel de suite. Je sens que tu ne vas pas être déçu ! Entres voyons. »Elle me fit un grand sourire et me laissa entrer. Qui est cette femme ? Une amie à elle ?
« SooMe ! Ton prince charmant est là !! »
Prince charmant ? Mes joues s'empourprèrent à ce surnom.
SooMe apparu dans le salon, gênée de ce que cette fille a dit plus tôt. Elle est magnifique... Je me figea à la vue de sa silhouette plus qu'avantageuse.
« Bon il faut que vous y allez ! Et toi Jungkook, faits attention à elle.
-Ne vous inquiétez pas.
-Tu peux me tutoyer tu sais. »SooMe écarquilla des yeux en entendant la femme parler. Elle connaît mon prénom ?
J'avançai vers la porte d'entrée et attendis SooMe qui avait parler à l'oreille de cette femme. Elle arriva ensuite en disant "à tout à l'heure" et nous sortions de sa maison.
Nous entrâmes dans ma voiture et je mis ma ceinture avant de démarrer la voiture, puis partis.
« Je suis désolée pour ma soeur...
-Ne t'en fais pas. Je voulais te dire...
-Hm ?
-Tu es vraiment très belle.
-Merci... »Je me re concentra sur la route, les joues rouges et les siennes sûrement.
✦☼✦
Nous descendîmes de la voiture quand nous arrivâmes chez moi. Les autres arrivent après. Je ferma la voiture et l'a regarda. Le soleil faisait ressortir la couleur de ses yeux qui pouvaient envoûter n'importe qui.
Je l'incita à avancer et elle me sourit en le faisant. J'ouvris la porte et laissa entrer SooMe avant moi.
« Merci.
-Pas de quoi. »Je ferma la porte et Taehyung arriva en souriant puis pila net en voyant SooMe.
« Wouah... SooMe tu es sublime ! Je sens que les gars vont pas arrêter de te draguer ! Il ria »
Des hommes draguer SooMe ? Ahah, oui dans leur rêve les plus fous.
« Merci Taehyung ! Tu es très beau toi aussi ! Ils vont tous craqués pour toi ! Ria t'elle à son tour
-J'aime charmer les gens. Il lui sourit »Je serra des poings. Aucuns gars ne viendront la draguer tant que je serai là. Elle est tellement sexy dans cette robe... Je commence à avoir chaud...
VOUS LISEZ
̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒 -J.Jk
Fanfiction꧁ Résumé ꧂ « Homosexuel: désigne une forme de monosexualité caractérisée par une attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux envers une personne du même sexe. » Mais que serait cette défin...