꧁8꧂

472 35 32
                                    


╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
PDV M.SM
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯




Je partis au toilette. En réalité je n'y entrai pas. Je fuyais. Fuir quoi ? Le regard de Jungkook sur moi. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si j'étais restée. En plus Jimin avait arrêté de me faire la gueule.




Je lui avais dis pour Jungkook, comme quoi j'étais invité à son anniversaire de vie de garçon. Ça ne l'a pas enchanté mais il a comprit qu'il était attiré par les hommes et non les femmes -Malheureusement-.




Oui malheureusement, il ne me laisse pas indifférente... Il suffit de voir comment je réagis à chaque qu'il me regarde. Je suis tellement contente quand il me parle. Ça ne doit pas se voir mais intérieurement c'est des feux d'artifices.




Je souffla et tira sur la chasse d'eau pour ne pas laissé de doutes aux garçons.  Je me lava quand même les mains et je retourna sur mes pas et revins dans le salon. Jungkook ne me quittait pas du regard qui descendait de plus en plus le long de mon corps et s'arrêta à ma poitrine.




Je fis style de rien et repartis m'assoir au côté de Jimin. Ce dernier me regarda en souriant. Je l'interrogea du regard.




« Pour leur mariage je pourrai venir chérie. On ira acheter des robes pour toi et qui soit facile à enlever après. »




Il me sourit en coin et je rougis en comprenant ce qu'il voulait dire. J'étais gênée qu'il dise ça devant Taehyung et surtout devant Jungkook.




D'ailleurs en parlant de lui, je lui lança un regard. Il regardait avec jalousie et colère Jimin. Ressent-il les mêmes sentiments pour moi ?




Je devrai même pas y penser... Je ne veux pas faire de mal à Taehyung et Jimin. Ils ne le méritent pas.




« Jimin, tu veux que je te montre mes disques ? Lui demanda Taehyung en souriant
-Des disques ? De musique ?
-Oui ! J'en ai toute une collection et comme tu es professeur de chant.
-Oh oui je veux bien ! »




Taehyung sourit et se leva suivit de Jimin. Je regardai Jungkook pour savoir quelle serait sa réaction face à son futur époux avec un autre homme dans une autre pièce. Bizarrement il ne fit rien.




On les regarda s'éloigner dans une autre pièce et Jungkook porta son attention sur moi. Je le regarda dans les yeux, toujours un peu gênée de ce qu'avait dit Jimin quelques instants plus tôt.




« Tu es très belle SooMe. Cette robe ne pouvait pas mieux tomber.
-Merci Jungkook. »




Je rougis et lui souris. Il me le rendit en coin et je bus une gorgée de la boisson dans mon verre.




« Tu sais ce que j'aimerai ? »




Je porta mon regard sur lui en arquant un sourcil.




« Non quoi ? »




Il me sourit sans montrer ses dents parfaites. Il écarta ses bras et les posa sur le long du haut du canapé. Il mit une jambe sur l'autre et me regarda avec un regard emplit de désirs.




̶𝒪̶𝓇̶𝒾̶𝑒̶𝓃̶𝓉̶𝒶̶𝓉̶𝒾̶𝑜̶𝓃̶ ̶ℬ̶𝑜̶𝓊̶𝓈̶𝒸̶𝓊̶𝓁̶𝑒̶́𝑒   -J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant