12 | chenle x jisung

412 39 6
                                    


MILLION – NCT / CHENLE x JISUNG

Être studieux, être respectueux, être responsable à un si jeune âge, être élégant, avoir des bonnes fréquentations. Prendre des cours de piano, de violon chaque samedi de ta vie. Ne pas manger gras, ne pas manger trop sec. Réussir dans sa vie pour assurer le bon exemple de la famille.

Secrètement je roulai des yeux lorsque j'étais seul dans ma chambre mais en vrai je me faisais pitié de ne rien pouvoir faire. De ne rien pouvoir dire. J'étais tel une marionnette mais encore...

Mon père avait créé une filière de son entreprise à Séoul donc ma mère avait insisté pour que l'on aille rester, parce qu'elle voulait expérimenter de nouvelles choses. J'avais dû bosser durement mon coréen pour être accepté dans un lycée apparemment moins classé d'après mon père qui n'avait pas accepté que j'aille dans ce lycée.

Mais lorsque j'y avais mis pied, elle n'avait rien avoir avec un lycée public, au contraire. Je m'y étais un peu senti à mon aise malgré les regards bizarres et désobligeants que je n'avais tenu compte.

Je savais que ça allait être dur de se faire amis avec des coréens d'autant que je n'étais pas quelqu'un de très sociable. Mon père m'avait martelé l'esprit d'être le meilleur, de prouver aux coréens que j'étais le meilleur.

La pression de mes parents ne me plaisait guère mais je n'y allais pas contre non plus, sachant qu'à mon âge ils n'avaient pas eu la chance d'avoir tout ce que j'ai eu.

Alors je me devais de bien faire, quitte à laisser ma vie être guidé par leur bon sens, je ne me plaignais pas.

Puis j'ai appris que Renjun et YangYang était dans le même lycée, je n'y croyais pas, j'étais heureux de connaitre des gens du primaire et du collège avec moi dans cette galère si on pouvait qualifier ça comme ça.

Sauf que rien n'allait entre Renjun et YangYang et en tant que bon amis je devais aider YangYang dans ses plans, je ne voulais pas faire du mal à Renjun mais en connaissant la situation de YangYang, je me suis porté volontaire de l'aider.

J'ai commencé à surveiller les moindres faits et gestes de Renjun lorsque je le voyais avec ce fameux Jeno qui mettait tant en boule YangYang, il n'avait pas l'air tellement méchant, au contraire il paraissait sympathique.

Je l'enviais presque d'avoir une amitié si fusionnelle avec ces potes, à force d'observer ce Jeno, je reconnaissais plus au moins avec qui il trainait. Mais celui qui avait retenu mon attention c'était le garçon qui aimait danser l'air rêveur.

Je le croisai tout le temps dans mon bâtiment et souvent dès que je le suivais des yeux, il m'emmenait à Jeno et Renjun.

Je faisais un rapport quelques fois à YangYang qui me parlait aussi de ses recherches, mais moi je voulais qu'il discute tranquillement avec Renjun et qu'il l'avoue qu'il aimait bien. Mais têtu comme il était, il refusait catégoriquement.

Si je n'étais pas avec YangYang ou parfois Renjun, je trainais jusqu'à tard l'après midi à la bibliothèque. Ayant fini d'étudier, j'ai cru bon de me manger un petit bout mais le distributeur s'était bloqué ne faisant pas sortir mon biscuit. J'étais choqué me demandant ce qui se passait.

Un peu fatigué, je me suis mis à frapper dessus avant de voir quelqu'un venir m'aider et ce n'était personne que l'amide Jeno qui aimait danser. J'étais content. Je pouvais voir son visage de près, un peu plus près. Je l'avais remercié et il m'avait posé quelques questions, que j'avais pris plaisir à répondre.

Il était sympa, plutôt sympa.

Million | NCT [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant