18 | henxiao

236 23 2
                                    


MILLION – NCT / HENXIAO

Et comme d'habitude, mon frère crie sur moi tel un attardé, il s'est époumoné la voix pour me dire de sortir de sa chambre, ce que j'ai fait furaxement pour rejoindre la mienne. Il était toujours obligé de s'énerver tel un gorille, et ça me blessait qu'à la moindre parole que je l'adressais il s'énervait tandis que je faisais des efforts pour avoir une bonne relation avec lui, mais s'était peine perdue.

Je me jetai sur le lit, le visage enfoncé dans l'oreiller prêt à crier ma peine, il m'énervait grave, sa colère et sa rage, tout ce qui s'emmagasinait en lui, il le déversait sur moi ou sur notre père encore et encore, cette rage inexplicable.

Avant tout il restait mon frère et j'avais envie de mieux le connaitre, de passer une journée avec lui, et Bouddha sait depuis combien de temps, on n'avait pas rigolé ensemble et ça me gavait de faire des efforts sans être récompensé en retour.

La sonnerie de notification de message résonna dans ma chambre, lacement je récupérai mon téléphone sur la table de chevet pour constater que ce n'était que XiaoJun, un de ses messages niais que j'ouvris tout de même.

De XIAOJUN :

« Bonsoir mon prince, ça te dirait que l'on passe le vendredi soir ensemble, s'il te plait, hum ? »

Je souris tendrement, pas trop d'humeur à entamer une conversation avec lui mais si je ne répondais pas, je vais culpabiliser et le voir triste, va me faire chier. Je déposai le téléphone sur mon torse, le regard vide au plafond en pensant au sourire de XiaoJun, à ses baisers, à la bonne bouffe qu'il sait si bien faire.

XiaoJun est surement la plus belle personne que je n'ai jamais rencontré même si j'ai du mal à l'avouer, j'ai du mal à exprimer ce que je ressens réellement. Il fait tout pour me prouver un peu plus chaque jour qu'il m'aime, qu'il me soutient et que malgré mes maladresses, nombreuses, il est toujours là.

J'ai toujours été bête même lorsque l'on veut passer le cap de la première fois, j'hésite et me refoule alors que je sais qu'il est prêt et qu'il le veut vraiment et que rien ne me gêne à accomplir le pas.

De mes mains, je froisse mes cheveux, énervé de trop réfléchir et de ne rien faire pour arranger les choses, me laissant être terroriser par la peur de l'échec, de le perdre.

Et malgré notre origine similaire, il existait un bon nombre de différences entre nous. Il était si studieux, si simple, si doux ne voulait pas se faire beaucoup d'amis sud-coréens pour ne pas avoir de problèmes.

Compte à moi, j'aimais faire de nouvelles rencontres tel que Jeno, Jaemin et surtout Ten, qui comptait beaucoup pour moi. De nouvelles expériences que je voulais parler avec lui, vivre avec lui.

Un souffle agacé me sortit, ma vie sud-coréenne ressemblait à un drama, entre un grand-frère à me familiariser et ce petit-ami à qui je devais prêter plus d'attention surtout lui faire comprendre que je l'aimais plus que tout. Doucement je pris mon téléphone et envoyai une réponse remplie d'émoticônes avec le smiley du cœur, souriant faiblement et à cet instant précis j'avais envie de l'enlacer, de l'embrasser, et même de lui faire l'amour si possible.

Je n'avais pas envie de savoir ce qui me bloquait dans mes actions, juste profiter du moment présent, de lui faire passer tout l'amour que je ressentais pour lui. Il fallait que je fasse des efforts, que je lui demande ce qui n'allait pas dans notre couple pour que l'on puisse se poser et arranger les choses parce que je sais qu'un jour il en aurait marre de ce manque d'attention et je sais très bien que je dois me motiver pour lui, pour sauver notre couple.

Et pour mon frère, il fallait que je continue de progresser, de faire mon possible pour que l'on puisse parler tranquillement comme deux grands garçons, deux frères qui ont tant à se dire. Il faut que je progresse.

Million | NCT [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant