jaemin.
J'avais vraiment une veine pas croyable. Avoir un frère qui savait conduire et avait eu l'intelligence de prendre la ferraille de mon grand père. Jaehyun hyung était mon ange. Je ne me tapais pas les transports en commun le matin bonheur.
À peine arrivé à mon bâtiment que plusieurs "gens" commencèrent leur rituel de salutations et que j'étais obligé de répondre en souriant pour ne pas paraître désagréable avec mes... "fans"?
Arrivé devant ma salle de classe, Jeno était là, accosté prêt de la porte à rire avec Hyunjin le garçon. Ne comprenant pas sa présence, je m'approchai et leur saluai.
- Bon je vous laisse. Disais Hyunjin en jouant avec ses sourcils.
Il faisait ça à chaque fois comme si entre Jeno et moi il y'avait quoi que ce soit ensuite je roulais à chaque fois les yeux.
- Cet après-midi, on pourra se rendre près du centre ville pour acheter des comics et tester la nouvelle salle d'arcade qui a ouvert à côté du resto de la famille de Sicheng.
Tentative de rencard. Noté. Il faut feindre l'intention de ne pas y aller alors que je rêve d'y aller.
- Il faut que je demande à Jaehyun hyung avant et puis je te rappelle que mes cours finissent un peu plus tard que les tiens.
Non je n'avais pas l'obligation de demander à mon hyung et mon emploi du temps de ce jour se terminait tôt.
- Ah okay, tu pourras me donner ta réponse pendant la pause.
J'hocha la tête positivement avant de rentrer dans ma salle de classe au côté de Hyunjin qui m'interrogeait avec ces yeux.
Jeno a toujours été mon meilleur ami. Le problème c'est que le fait qu'il éprouvait des sentiments pour moi me gênait et je le lui avais bien fait comprendre. Et c'était en larmes qu'il m'avait dit qu'il me ferait tomber amoureux de lui.
J'avais trouvé ça mignon mais depuis toutes ces tentatives, il n'y avait rien.
Il arrivait seulement à me rendre mauvais et sans coeur en contournant tous ces rencards.
Enfin bref, il n'en souffrait pas pour autant.
J'ai toujours eu un petit côté possessif enfin je pouvais le qualifier ainsi. Et j'ai toujours assumé ma jalousie. Et ça me bouffait les nerfs de voir ce crétin de Jeno rire aux éclats avec ce petit chinois.
- Normalement vous avez le même âge. Renchérit Donghyuck buvant son jeu de mangue.
- M'en fiche.
Hyunjin girl venait de nous rejoindre en pleine discussion avec Heejin, sa copine.
Pourquoi Jeno m'avait menti qu'il viendrait parler et manger avec nous alors qu'il s'en foutait. Ou il le faisait pour m'énerver.
- N'empêche que ce chinois te rends bien vénère. Accentua Hyunjin boy.
- Ce Huang Renjun me sort par tous les trous possible. Soufflai je en fixant les deux autres crétins.
Hyunjin girl et Heejin se mirent à rire face à ma remarque et me conseillèrent à l'unisson de bien faire comprendre au brun ce qui m'énervait avec sa relation "inexistante" avec ce chinois. J'ai répondu que j'y réfléchirai.
Et en y pensant à présent, je n'arrivais pas à me concentrer sur mon cours de philosophie. Et ça m'exaspèrait grave.
En rangeant mes affaires un peu à la lenteur d'un escargot, Hyunjin girl me tapa l'épaule en me pointant un garçon qui attendait au couloir près de notre porte.
- Ce n'est pas le mec du chinois qui tourne autour de Jeno ?
Je lui regarda avec les yeux ronds n'étant pas au courant que ce Renjun avait un mec.
- Comment ça son mec ? M'exclamai je très perdu.
- Heejin et moi on l'appelle comme ça parce qu'il traîne souvent avec le chinois. Enfin presque tout le temps.
Je repose mon regard sur ce type et m'avançai avec Hyunjin vers lui, nos sacs sur nos épaules.
Lorsqu'il me vit, il se redressa avant de se courber et on fit de même par politesse avant qu'il ne me tende une lettre.
- C'est de la part de Huang Renjun, première C-2.
Il se gratta l'arrière de la tête en me regardant prendre la lettre. Hyunjin se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir lire par dessus mon épaule.
- Pourquoi il me l'envoie ? On ne se connaît même pas.
Il haussa les épaules, l'air blasé.
- Et toi comment tu t'appelles ? Questionna Hyunjin tandis que je fixais la lettre dans un dilemme contre moi même.
- Yang Yang.
Je lui regarda avant qu'il ne parte sans qu'il ne réponde à ma question.
- Tu crois que c'était vraiment son prénom ? Me demanda la brune à mes côtés, intriguée.
- Aucune idée.
- Tu vas l'ouvrir ? Enfin je veux dire si tu avais l'intention. Parce que c'est grave chelou que ce type qui n'ose même pas t'adresser un regard t'envoie une lettre.
Je roulais des yeux avec un fin sourire, amusé par l'entrée de mon amie face à ce "problème".
- Détective Hyunjin vous aurait tout le temps de me poser des questions pour l'instant je meurs de faim, allons retrouver les autres.
Elle gloussa et on fit notre chemin hors de l'établissement, vers notre fast food préféré pour retrouver Jisung, Donghyuck et Hyunjin boy.
De toute façon j'allais ouvrir cette lettre et en savoir le contenu.
En arrivant chez moi me faisant escorter par Miss Heejin et son chauffeur, je filai prendre une douche froide pour me repasser la journée en boucle en pensant au rencard que ce crétin avait oublié.
J'entendis mon frère ressortir tandis que je m'affalais sur mon lit vêtu d'un simple jogging et d'un t-shirt large en essuyant mes cheveux.
L'écran de mon téléphone s'alluma pour m'indiquer l'arrivée d'un message que je me contente rapidement de lire.
De Lee EyesNo.
Désolé, j'ai complètement zappé notre rendez-vous, je suis rentré crevé à la maison à cause de notre chorégraphie. Désolé Nana.
Après avoir roulé des yeux, je jetai mon phone sur le lit en insultant aussi fort ce Renjun qui prenait une place dans la tête de Jeno.
Je me saisi de sa lettre et lu qu'il voulait que l'on sorte tous les trois avec Jeno pour qu'on se connaisse mieux.
Je soupirai et le déchira, quel audace !
VOUS LISEZ
Million | NCT [FERMÉ]
FanfictionTERMINÉ. | Dans la grande famille NCT, l'amour résonne en échos à travers chaque membre de la team. Des romances d'ados, des sentiments non réciproques, des rapprochements, des interrogations... Et des larmes. L'obstacle vient se mêler à l'harmon...