MILLION – NCT / LUWOO
Dès la première sonnerie de mon réveil je le donnai un coup de pied, n'étant pas d'humeur et étant déjà réveillé bien avant. J'avais décidé de faire grâce mat' comme chaque mercredi où je n'avais pas cours le matin mais je fus réveillé par mon père qui rentrait de sa sortie. Rien qu'entendre le son de sa voix avait le don de m'irriter et de me mettre de mauvaise humeur. Je ne voulais pas le croiser, pas aujourd'hui, de toute façon je ne voulais jamais le croiser.
Depuis notre arrivée en Corée du Sud, notre relation s'est aggravée, plus de disputes, plus de débats et plus d'incompréhensions.
Je le détestais tellement mais ma mère voulait que je lui doive un minimum de respect vue que c'est lui qui faisait en sorte que l'on ait cette vie aisée. Personnellement j'en m'en foutais, j'avais une bonne raison de l'en vouloir et de lui faire baver. Il me fatiguait et ses secrets aussi, j'avais l'impression d'être son complice.
Je soufflai, irrité avant de me lever et de froisser mes cheveux, ma mère allait surement appeler pour que l'on déjeune ensemble, et je n'aimais pas ça. Je me mis en face de mon sac de boxe et frappa dessus, doucement pour me dégourdir les bras avant de déposer ma rage dessus, encore et encore, j'avais conscience comme à chaque fois que je faisais du bruit, à frapper de toutes mes forces dessus, encore et encore.
Je m'acharnais sur ce pauvre sac mais il était déjà habitué, avant que quelqu'un ne cogne à ma porte, je savais déjà qui ça pouvait être, une autre personne qui avait le don de me taper sur les nerfs.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Les cheveux noir corbeau de mon frère firent leur apparition dans l'ouverture de la porte, il me regardait sans rien dire alors que je continuais de m'acharner sur le sac. Je m'arrêtai en soufflant pour qu'il dise ce qui n'allait pas et qu'il dégage.
- Maman veut que tu descendes pour le déjeuner et que tu arrêtes de faire du bruit.
- Dis à maman que je ne veux pas manger sur la même table que ton père.
Il me fusilla du regard avant que je ne lui crie de dégager, exagérant la situation. Je n'avais rien contre lui, c'est juste qu'il ressemblait trop à mon père et parfois j'avais envie de lui mettre des coups mais à la limite où j'y pensais, je retirai cette image de ma tête, il n'avait rien avoir avec la haine que j'éprouvais pour mon père.
Ma tête me faisait maintenant mal et je soufflai, mon comportement me désespérait mais je ne savais pas comment y remédier. Ma grand-mère m'avait dit de trouver un sport pour me défouler mais le basket n'y faisait rien, au contraire tout me rendait fou, les notes en classe, le club de basket qui me saoulait et maintenant mon père et son fils modèle, KunHuang.
Ayant terminé de prendre ma douche, le garagiste où j'avais travaillé pendant un bout de temps pour me changer les idées et non, en manque d'argent m'avait envoyé un message pour que j'aille récupérer ma moto. Ce que je fis rapidement, elle me manquait tant, devoir prendre les transports en commun me saoulait tellement.
A l'arrêt de bus, je cru voir un ange, non mais sans exagérer, s'il ne portait pas l'uniforme de mon lycée, je n'aurai jamais cru qu'il s'agissait d'un garçon. Il pleurait à chaudes larmes l'air de s'en foutre de ce qu'il y'avait autour et ça m'avait brisé de le voir dans cette situation même si je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve.
Gentiment je l'avais tendu un mouchoir qui trainait dans mon perfecto, et il avait été surpris. Ces pommettes étaient rouges et il avait l'air déstabilisé. Il était beau et sensible, il donnait l'envie de vouloir le protéger.
J'avais eu l'envie de le revoir et c'est en quelque sorte le vœu que ma prof de coréen avait réalisé vu qu'elle l'avait désigné mon prof particulier de coréen.
Et j'avais su comment se nommait cet ange.
VOUS LISEZ
Million | NCT [FERMÉ]
FanfictionTERMINÉ. | Dans la grande famille NCT, l'amour résonne en échos à travers chaque membre de la team. Des romances d'ados, des sentiments non réciproques, des rapprochements, des interrogations... Et des larmes. L'obstacle vient se mêler à l'harmon...