Ma grande sœur aussi loin que je me rappelle m'avais dit de faire en sorte de 《vivre une vie le conte de fée》 .
Avant je ne comprenais pas, elle venait de divorcer et avait beaucoup maigri et ses rides très prononcés alors je n'ai pas vraiment tenant compte de cette phrase. Elle l'a sorti alors qu'elle était malheureuse et déprimée, rien de quoi être prise au sérieux.
Mais je l'ai vécu, cette vie de conte de fée, des parents aimants et attentionnés , beaucoup d'amis qui ont confiance en toi, des hyungs qui te couvrent d'amour et surtout un meilleur ami toujours présent. Tout ceci me convenait.
Puis il y'a eu un nuage, mes sentiments pour Mark ont commencé à voir le jour , au début je ne comprenais pas. Pourquoi je ressentais de tels choses pour quelqu'un qui était censé être comme mon frère? Plus le temps passait , plus mes sentiments brûlaient dans ma poitrine.
C'était comme ci j'agonisais à petits feux. Mon esprit s'embrouillait et essayait de me stopper.
Mark Lee est un personnage bien étrange malgré que c'était mon meilleur ami, il était difficile à cerner. Et la pluie s'est abattit sur moi tel un torrent lorsque j'avais décidé de l'annoncer mes sentiments.
Je ne savais pas pourquoi je l'avais fait peut être parce que je suffoquais, je savais que c'était perdu d'avance. Au contraire je ne m'attendais pas à ce qu'il m'ouvre les bras et m'acceuille aussi tranquillement pour m'aimer.
Mais je l'avais fais et j'avais brisé toute notre amitié, j'avais brisé l'un des contacts qui m'était primordial.
Après m'être enfui, j'avais ressassé les bons souvenirs, les yeux complétement en larmes et le corps tremblant sur mon lit. Je me sentais vraiment nul et trop bête de n'avoir pas pu me taire ou de ne pas avoir écouté Jungwoo hyung.
Je me demandais comment il allait ? Si il se sentait bien ? Si je l'avais fait trop de mal ?
J'avais été égoïste à ce sujet et je regrette amèrement.
J'étais rempli d'une anxiété permanente avant de me rendre au lycée, je ne savais pas quel genre de relation ambiguë j'allais aborder avec Mark. De quoi allions nous parler ? Est-ce qu'on allait s'expliquer?
À ma grande surprise, il avait le sourire et m'adressais la parole comme ci de rien n'était. Ce serait un euphémisme de dire que je n'étais point choqué, mon coeur saignait, j'étais un peu perdu mais je n'arrivais pas à faire semblant comme lui.
Jaehyun hyung avait remarqué mon malaise et Jaemin et lui m'avaient bloqué pour me soutirer des infos tel deux détectives mais j'avais menti que tout allait juste une simple discute entre meilleurs amis.
Si Jaemin s'en était contenté, Jaehyin hyung m'avait regardé d'une façon suspecte puis une fois rentré, il m'avait texté pour que l'on discute par appel et j'avais souris qu'il s'inquiète comme ça pour moi.
Il était outré et déçu par Mark et m'avait conseillé de ne pas retourner au lycée pour ne pas souffrir plus. Je me suis rendu compte de ma solitude en regardant le plafond et en pleurant continuellement.
Le lebdemain tel un miracle j'étais malade, ma mère s'inquiètait tellement qu'elle a passé toute la journée avec moi , tandis que je me souvenais de Mark et la seconde d'après je me mettais à pleurer encore et encore. Comment ne pas tomber malade dans ces conditions?
Plus tard en défilant sur les réseaux sociaux, une multitude de messages de la bande m'assaillirent, pour avoir des explications et des commentaires.
J'étais triste parce que tous me soutenaient et n'aimaient pas la façon dont Mark se comportait mais c'était entièrement de ma faute, si je n'avais pas eu la stupidité de faire part de mes sentiments rien de tout ça ne devrait arrivé.
Il eu chez moi un réunion, je me doutais que Mark n'allait pas venir de son plein gré alors Johnny hyung l'a emmené et il m'a crié dessus devant les autres.
Puis Jaemin et Jungwoo hyung m'ont conseillé, ils m'ont dit de bien réfléchir, de séparer les sentiments et la détermination.
Ce que je me suis chargé de faire.
Être égoïste à mon tour.
VOUS LISEZ
Million | NCT [FERMÉ]
FanficTERMINÉ. | Dans la grande famille NCT, l'amour résonne en échos à travers chaque membre de la team. Des romances d'ados, des sentiments non réciproques, des rapprochements, des interrogations... Et des larmes. L'obstacle vient se mêler à l'harmon...