19 | yangren

254 28 8
                                    

 MILLION – NCT / YANGREN

Il parait que ceux qui ont de l'argent résout tous les problèmes et ceux qui n'en ont pas ne peuvent penser à les résoudre. Ça me fait rire parce qu'avec tout l'argent possible dans ce monde, ces billets de banque ne combleraient rien. Pas ce vide infini en moi, pas le fait qu'il n'y ait personne pour moi, ni parents, ni amis, rien que Huang Renjun.

Des parents clichés qui sont tout le temps en voyage et qui ne font rien pour me contacter tous les jours. Des amis qui me tournent autour juste pour l'argent et ma gentillesse. Mais heureusement j'ai rencontré Huang Renjun, peut être pauvre mais intègre, il m'a appris tant de choses sans m'y enseigner, rien que par sa façon d'être.

Une personne en or. Il est gentil et bienfaiteur, agréable et chaleureux.

Mon monde s'est éveillé à ses côtés, j'ai appris la chaleur des amis, des parents aimants et de me forcer à faire quelque chose qui me plaisait et de me battre pour l'obtenir. Grace à lui, je n'ai pas sombré dans une solitude permanente et malgré nos nombreuses différences en termes de passe-temps ou de qualités, rien ne m'a stoppé à encadrer Renjun dans la place ultime de ma vie. Je ne lui ai jamais dit de tels mots de peur d'être maladroit et qu'il ne me prenne pas au sérieux.

J'ai attendu pendant plusieurs mois ou quelques années pour lui faire part, pour essayer de lui dire que mes sentiments s'agrandissaient encore et encore au fil du temps. Un pincement au cœur me sifflait qu'il serait trop tard au bout d'un moment.

Il avait eu raison, Renjun s'est intéressé à un autre, un certain Lee Jeno, un coréen. J'avais la rage quand je voyais ces yeux pétillés lorsque Jeno l'adressait la parole, il mettait sa main dans son ancienne chevelure blonde et faisait rougir mon meilleur ami.

J'étais rentré dans une colère noire et une tristesse inacceptable lorsque pendant une de nos soirées pyjamas, il m'avait fait part de ses sentiments. Il rêvait en me parlant de ce type, un sourire niais au visage. Il me disait combien il était gentil, attentionné et amusant alors que mes larmes menaçaient de couler à tout moment, alors que j'étais prêt à lui crier dessus tout ce que j'avais dans le cœur.

Désespéré de me prendre une tempête de la part de Renjun, j'avais fait part de toute ma préoccupation sans oublier de dire ce je ressentais, à ChenLe.

A première vue, il avait été choqué de me voir crier et rager avec les larmes aux yeux.

- Calmes toi YangYang ! Assieds-toi et prends une respiration. Avait-il insisté à ce que je le fasse.

- Non je ne peux pas, pas quand Renjun en aime un autre. Il faut que je trouve rapidement un plan et il faut que tu m'aides.

Je m'agenouillai devant lui, effondrant en larmes, je tremblai, ma tête sur ses cuisses tandis qu'il caressait mes cheveux.

- Commences déjà par te ressaisir face à cela parce que bien avant que tu ne mettes les choses en ordre, il faut que tu sois calme et que tu penses tranquillement.

Je redressai la tête, les yeux rouges, il sourit et prit un de ses mouchoirs pour essuyer mes larmes.

- Pour avoir un début, on note tes actions dans un cahier, renseignes toi sur ce que ressent réellement RenJun sur Jeno, puis sur les personnes qui gravitent autour de Jeno, ses amis, sa famille, un peu de tout quoi ensuite essayes de trouver une faille que tu pourras exploiter, tu comprends.

J'hochai la tête, je savais que ChenLe n'était pas entièrement d'accord avec ce que j'allais faire mais il me fallait un allié, quelqu'un sur qui je pouvais compter en cas d'échec.

Il fallait à tout prix que j'éloigne ce Jeno de mon RenJun, si je ne voulais pas le perdre à jamais, il me fallait être intelligent et très minutieux dans mes actions pour ne pas que RenJun s'en rende compte, pour que mon futur plan n'échoue pas et même s'il souffrira au moins je serai à ses cotés pour le réconforter.

Donc il fallait faire tomber Lee Jeno envers et contre tout.

Million | NCT [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant