Je n'ai jamais recontacter Jérémy Hailis. J'ai failli plusieurs fois, pourtant, puis avec le temps je me suis fait une raison; ça ne marcherait jamais, parce que c'était une attirance à sens unique.
Ce baiser qu'on avait échangé, devant l'hôpital, c'était aussi une manière pour lui de me signifier qu'il m'avait appréciée; j'ai encore du mal à comprendre son geste, parce que je ne sais pas vraiment quels sentiments il éprouvait réellement à mon égard, mais il a choisi sa carrière.
Il a choisi de ranger ce qui s'était passé entre nous aux oubliettes, et je le comprends.
Des mois après ma sortie d'hôpital, une nouvelle source affolait mon cœur dans le bon sens du terme: Aron.
J'avais accepté ses avances après mes semaines d'adaptations à ma revenue en cours durant lesquelles il n'arrêtait pas de me dire qu'il était désolé de ne pas être venu me voir, qu'il aurait voulu mais avait peur que je trouve ça bizarre.
A un autre moment, j'aurais trouvé ça bizarre. Oui. Mais pas maintenant.
●
Il m'arrive de repenser à Hailis. De me demander s'il a vraiment démissionner, et si oui, où travaille-t'il?
Est-ce qu'il sait mieux gérer ses relations avec ses patients?
Est-ce que m'avoir eue en tant que patiente l'a forgé pour la suite?Je l'espère. J'ai mis des mois à tourner toute cette histoire en quelque chose de positif, en leçon.
Et il m'arrive parfois d'imaginer ce que ça aurait donné si il m'avait donné ma chance.
Qu'est ce qu'on aurait fait, ensuite? C'était voué à l'échec. Peut-être que finalement nous n'aurions jamais dû nous rencontrer.
Peut-être que finalement, nos deux cœurs ne s'accordaient pas si bien que je l'avais pensé, je m'en rends clairement compte maintenant.
Comme deux personnes sur deux ondes différentes.
Un cœur avec un battement désaccordé à l'autre.
C'est peut-être ce son irrégulier, ces quelques battements de séparation, qui font qu'aujourd'hui Jérémy Hailis me ferme la porte.
♡
VOUS LISEZ
Quelques battements de séparation ( TERMINÉE )
RomanceKaitleen est née avec un trouble du rythme cardiaque, l'arythmie, qui la pousse à séjourner à l'hôpital tout les deux mois. Mais lorsqu'un nouvel infirmier interne est chargé des soins de Kaitleen, sa convalescence prend une toute autre tournure...