🌹
Écoeurée, voilà ce que Lily était vis à vis de sa soeur.
C'est elle qui la mettais dans l'embarras, et pour la sortir de là, elle attendais encore quelque chose d'elle en retour...
Durant les jours qui ont suivis, elle a dû faire la tournée des bars à chaque fin de services pour pouvoir se trouver un second travail de nuit, car à ce rythme elle allais se retrouver à la rue.
Le souci, c'est qu'elle ne parlé pas le russe, donc c'était une grosse barrière.
La seule solution qui s'offrait à elle, c'était LUI... Lui demandé s'il n'avait pas plus de tâches à lui donner pour pouvoir être augmenté et pouvoir réglé au moins son loyer.
Alors le lendemain, elle est allé le voir dans son bureau.
Lily : bonjour monsieur
Ephrem : bonjour.
Lily : hum.. Je voulais vous demander une nouvelle faveur
Ephrem : quoi ?!
Lily : Je recherche un second travail de nuit, mais le fait que je ne parle pas le russe, ne m'aide pas..
Ephrem : en quoi est-ce mon problème ?
Lily : je voulais savoir si vous n'auriez pas plus de tâches à me donner pour que vous puissiez m'augmenté le salaire...
Ephrem : l'argent, l'argent... Vous aimez vraiment ça hein!
Lily : c'est pas ce que vous croyez monsieur
Ephrem : et c'est quoi alors ? Et puis même si je vous augmente, je garderai une fois de plus une partie pour la dette que vous avez envers moi.
Lily : combien je vous dois ?
Ephrem : vous allez me faire croire que vous ne vous souvenez plus de la somme que vous avez pris sur mon bureau ?
Lily : je ne connais pas le montant de la dette...
Ephrem : il y avait l'équivalent de 10 000€.
Lily : 10 000€... murmura t-elle
Ephrem : ça vous reviens ?
Lily : je vous donne déjà ça -dit-elle retirant le collier en or que ses parents lui avaient offert pour son 15ème anniversaire- Et ça aussi - rajouta t-elle en retirant ses 2 bagues en or aussi- je ne sais pas combien ça vaut, mais c'est déjà ça de moins.
Ephrem : je ne veux pas de vos bijoux volés.
Lily : ils ne sont pas volés! C'est mes parents qui me les ont offerts.
Ephrem : très bien. Je les feraient estimé avant de les déduire. Et en ce qui concerne votre augmentation, vous rajouterai à vos tâches, les courses et le ménages chaques jours pour un montant supplémentaire de 200eu par mois.
Lily : 200eu seulement, alors que je travaille tous les jours?
Ephrem : à prendre ou à laisser, je vous paye déjà un salaire français alors estimé vous heureuse.
VOUS LISEZ
Accusée à tort
RomanceÀ peine arriver, que Ephrem me tomber dessus avec un air grave et énervé. Ephrem : je vous laisse jusqu'à demain pour me ramener mon argent ainsi que ma montre. - je vous demande pardon ?! Ephrem : vous m'avez très bien entendu, j'ai était volé hie...