🌹
L'heure était venu pour Lily de se rendre chez Nicolaï.
Après le départ de ce dernier, Ephrem voulu revenir sur leur conversation précédente mais un coup de fil l'interrompu.
Il jura en russe, et pendant ce temps Lily en profita pour prendre la fuite discrètement.
En arrivant là bas, c'est lui même qui l'accueilli.
Elle avait devant elle, une magnifique villa, l'intérieur était très chaleureux et parfaitement bien décoré.Lily : c'est magnifique chez vous.
Nicolaï : merci Lily, content que ça vous plaise.
Lily : qu'est ce que vous désirez pour le dîner ?
Nicolaï : surprenez moi.
Lily : très bien. Y a t'il des aliments que vous n'aimez pas ?
Nicolaï : aucun.
Lily : d'accord, je m'y met tout de suite alors.
Nicolaï : vous ne voulez pas boire un verre avec moi avant ?
Lily : je ne bois pas mais merci pour la proposition. Pouvez-vous me montré la cuisine ?
Il tendis sa main en direction de la cuisine
Nicolaï : suivez moi je vous pris.
Après avoir terminé le dîner de Nicolaï et la visite du studio en sa compagnie, elle dirigea vers l'entrée pour mettre sa veste et aller reprendre son service du soir chez Ephrem.
Nicolaï : à quelle heure terminez vous ce soir ? J'aimerai bien qu'on dîne ensemble.
Lily : malheureusement je ne sais jamais en avance à quelle heure je termine...
Nicolaï : je ferai en sorte que vous soyez présente.
Lily trouva ça gentille mais elle ne voulais pas que Nicolaï se mette une quelconque idée en tête.
Nicolaï : tenez, voici la clé de votre studio et ça c'est le badge pour le petit portail d'entrée.
Lily : super, merci beaucoup et à ce soir peut être.
Ephrem attendait le retour de Lily avec impatience, il était énervé qu'elle préfère allé vivre chez Nicolaï plutôt que de rester chez lui.
Elle le connaissais à peine, alors pourquoi l'avait elle choisi lui ?
Ephrem : vous avez tardé à revenir.
Lily : je ne suis pas en retard à ce que je sache...
Ephrem : à ce que je sache, un repas ne prend pas 2h30, sauf si vous lui avez préparer un festin!
Lily : qu'est ce qu'il vous arrive au juste ?
Ephrem : je vous ai déjà dit que je ne voulais pas vous voir avec lui!
VOUS LISEZ
Accusée à tort
RomanceÀ peine arriver, que Ephrem me tomber dessus avec un air grave et énervé. Ephrem : je vous laisse jusqu'à demain pour me ramener mon argent ainsi que ma montre. - je vous demande pardon ?! Ephrem : vous m'avez très bien entendu, j'ai était volé hie...