🌹
Le lendemain Ephrem l'attendait avec impatience pour s'excuser de son comportement de la veille. Il était jaloux et il avait très mal réagi.
L'heure tourna mais il eu aucunes nouvelles d'elle, ce qui n'était pas du tout le genre de Lily, car elle le prévenait toujours cas d'absence.
Il pris son manteau et se dirigea chez Nicolaï.
Il passa d'abord voir si elle était au studio mais il n'eu aucune réponses, il alla alors chez
Nicolaï : Ephrem ! Que puis-je faire pour toi ?
Ephrem : où est elle ?
Nicolaï : qui donc ?
Ephrem : ne joue pas avec moi! Dit-il en le poussant pour rentrer
Nicolaï : mais je t'en pris, entre.
Ephrem : LILY!
Nicolaï : arrête de crier, tu vas la réveillée. Elle a eu une nuit agitée si tu vois ce que je veux dire. Lança t-il en lui faisant un clin d'oeil!
Ephrem se dirigea vers lui en l'attrapant par le col.
Ephrem : qu'est ce que tu lui a fait ?!
Nicolaï : rien de mal en tout cas...
Ephrem : je ne te crois pas! Elle est où ?!
Nicolaï : tu sais où se trouve ma chambre...
Il monta les marches quatre par quatre, et une fois la porte ouverte il resta figer sur Lily, allonger sur le lit de Nicolaï...
Il fit demi tour en descendant à tout allure et rentra chez lui.
Quant à Nicolaï, il était ravi que son plan est marché à merveille.
Flash back
Lily : qu'allez vous me faire ?
Nicolaï : tout pour que tu dépende de moi.
Lily : s'il vous plaît, laissé moi partir, je ne dirais rien à personne je vous jure!
Il ris, un rire qui ne la rassura pas, bien au contraire.
Nicolaï : tu m'appartient maintenant et je ne compte pas te laisser partir.
Nicolaï : je vais t'expliquer le programme de la soirée, d'accord ?
Lily ne dit rien. Elle avait l'impression d'être fasse à un fou.
Nicolaï : d'accord ?!!
Lily : ou.. oui
Nicolaï : très bien. Alors on va commencer par dîner, et tu as intérêt de finir ton assiette parce que j'ai du temps à te préparer ce repas.
Nicolaï : ensuite on ira boire un chocolat chaud, près de la cheminée. Tu aime ça, pas vrai ?
Elle secoua positivement de la tête.
VOUS LISEZ
Accusée à tort
RomanceÀ peine arriver, que Ephrem me tomber dessus avec un air grave et énervé. Ephrem : je vous laisse jusqu'à demain pour me ramener mon argent ainsi que ma montre. - je vous demande pardon ?! Ephrem : vous m'avez très bien entendu, j'ai était volé hie...