14.

414 38 11
                                    

🌹

C'est avec un mal de tête immense que Lily se réveilla.
Elle avait passer une bonne partie de la nuit à pleuré, car elle ne savait toujours pas ce qu'il en était de la situation et surtout d'Ephrem n'était toujours pas rentré avant qu'elle s'endorme aux alentours de 3h du matin.

Mais après s'être douché et préparé, elle descendis pour rejoindre la cuisine mais elle s'arrêta en entendant les voix d'Ephrem et Dimitri.

Ephrem : je vais aussi mettre Ivan sur le coup, il ne dois pas être bien loin

Dimitri : je peux m'en occuper monsieur

Ephrem : je préfère te savoir près d'elle

Dimitri : bien monsieur.

Lily se dit qu'elle avait assez tendu l'oreille et qu'elle devrait sortir de sa cachette.

Arrivée au salon, les deux hommes avait directement arrêtés de parler.

Et de son côté, elle, fit comme si ils n'étaient pas là et elle continua son chemin vers la cuisine.

À peine installer à table avec sa tisane, qu'Ephrem entra dans la cuisine pour s'installer en face d'elle.

Elle sentait son regard sur elle mais ne releva pas ses yeux vers lui car elle lui en voulais pour la façon dont il lui avait parler la veille.

Ephrem : regarde moi s'il te plaît

Elle tourne son visage vers la fenêtre.

Ephrem : Lily...

Lily : je n'ai pas envie de te voir Ephrem et encore moins de te parler.
Je vais partir aujourd'hui.

Ephrem : partir où ?!

Lily : je rentre en France

Ephrem : tu rigole ou quoi ?!

Lily : non

Ephrem : tu es au courant que si tu remet un pied en France maintenant, tu te fera arrêté dès lors que tu aura poser un pied à l'aéroport, à cause des conneries de ta soeur ?

Lily : ...

Il se passe les mains sur le visage en soufflant

Ephrem : et moi ?

Elle tourna rapidement son visage vers lui.

Lui?

Ephrem : tu vas partir sans qu'on puisse commencer quelque chose ? Sans nous donner aucune chance ?

Lily : Ephrem...

Ephrem : tu ne vas pas me dire que tu n'a pas remarqué l'alchimie qu'il y a entre nous ?

Lily : non... Bien-sûr que non, ça serait mentir

Ephrem : alors reste s'il te plaît. Et pour hier, je te demande pardon, j'était à bout de nerf mais ça n'excuse pas mon comportement, je n'avais pas à te parler de la sorte

Accusée à tortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant