🌺
Les jours qui avaient suivis se passèrent agréablement bien, et Ephrem était beaucoup plus présent pour Lily
Carla et Amélia étaient compte à elles, rentrer chez elles.
Aujourd'hui Lily voulais lui faire une surprise en lui préparant un repas aux chandelles digne de ce nom.
Mais pour que tout soit parfait, elle devait se rendre en ville pour acheter ce qu'il lui manquait.
Bien entendu, elle avait prévu de ne rien dire à Ephrem car il risquerait de s'opposer à ce qu'elle sorte seule et il n'avait pas tort mais elle n'allait pas tarder se dit-elle.
~
En 1h, elle avait réussi à faire toutes les courses dont elle avait besoin mais à peine avait elle mis le pied en dehors du super marché que son téléphone portable sonna.
La panique la gagna, Ephrem aller s'énerver, c'était une certitude!
- allo...
- où es-tu?! J'entends du bruit autour de toi
- je suis allée faire quelques courses, ne t'énerve pas s'il te plaît
- où tu es ?
Il avait parlé calmement mais à travers le combiné, elle avait ressenti son énervement.
- au super marché du centre
- reste à l'intérieur, j'arrive.
Et il raccrocha sans même lui laisser le temps de répondre.
Lily était rentré dans le super marché pour l'attendre près de l'accueil.
Quelques minutes plus tard, son souffle se coupa lorsqu'elle vit sa berline noir s'arrêter devant l'entrée.
Elle prit ses courses pour le rejoindre mais il était déjà devant elle et son regard en disait long.
Il lui prit les sacs des mains pour les ranger dans le coffre, pendant que elle, s'installa dans la voiture.
Ephrem resta silencieux tout le long du trajet et une fois arrivés à la villa, il avait jeté les courses dans la cuisine pour revenir en furie vers elle.
Ephrem : maintenant explique moi ce qu'il t'a pris de sortir toute seule !
Lily : je voulais juste faire quelques courses et je n'ai pas tarder
Ephrem : pourquoi tu ne m'as rien dit ?!
Lily : je voulais-
Ephrem : tu savais que tu était en faute en faisant ça, et c'est pour ça que tu n'as pas voulu me le dire !
Lily : c'était pour-
Ephrem : uporv!
Il avait crier tellement fort qu'elle avait sursauté et même si elle ne comprit pas ce qu'il disait, elle c'était tut.
VOUS LISEZ
Accusée à tort
RomanceÀ peine arriver, que Ephrem me tomber dessus avec un air grave et énervé. Ephrem : je vous laisse jusqu'à demain pour me ramener mon argent ainsi que ma montre. - je vous demande pardon ?! Ephrem : vous m'avez très bien entendu, j'ai était volé hie...