🌹
Le lendemain matin, aux alentours de 8h du matin, c'est seule que Lily se réveille dans le lit.
En jetant un regard circulaire dans la chambre, elle vit un plateau garni avec un mot posé dessus.
" Ma chérie, j'ai eu une urgence au bureau et j'ai donc du partir très tôt.
Repose toi bien et reste sage s'il te plaît."Lily : va te faire voir! Dit-elle en froissant la feuille.
Elle se leva rapidement pour s'habiller et aller vérifier si elle était bien seule dans la maison, et ce fût le cas.
La porte était bien évidemment fermée donc elle chercha une issue de secour et décida de sortir par la fenêtre de la cuisine.
Cet homme était vraiment bête! Fermé la porte d'entrée alors que la cuisine est en rez de chaussé...
Une fois dans le jardin, d'adrénaline était à son comble.
Le portail était fermé lui aussi mais il n'était pas assez haut pour ne pas pouvoir grimper, et c'est ce qu'elle fit la seconde suivante avant de courir de toute ses forces chez Ephrem.
Arrivée à destination au bout de quelques minutes, elle entra le code du portail et se précipita d'aller sonner à sa porte.
Alors que que Ephrem était tranquillement entrain de consulter ses mails, la sonnette se mit à sonner à plusieurs reprises. Personne ne sonne comme ça chez lui.
À peine la porte ouverte que Lily se jetta sur lui en le serrant de toute ses forces avant d'éclater en sanglots.
Ephrem : Lily ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Lily : je t'en supplie Ephrem, ne le laisse pas me reprendre ...
Tellement ému et secoué d'être sortie de cet enfer, qu'elle se mit à le tutoyer.
Ephrem : viens avec moi et explique moi tout ce qu'il c'est passé. Dit-il en jetant un coup d'oeil dehors avant de refermer la porte derrière eux.
Il lui pris la main et la fis assoir sur le canapé avant de s'agenouiller devant elle.
Elle, était encore paniquée, elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle sans arrêt comme si elle s'attendait à voir Nicolaï sortir de nul part.
Ephrem lui prit son menton pour qu'elle puisse le regarder.
Ephrem : n'est pas peur Lily, tu es en sécurité ici et il ne t'arrivera rien tant que tu es avec moi d'accord ?
Elle secoua la tête.
Ephrem : bien. Maintenant explique moi tout, dans les moindres détails et depuis le début.
Et c'est ce qu'elle fit sans rien oublier, il n'arrêter pas de froncer ses sourcils et ses poings tout au long de son récit.
Tout devenait plus clair pour lui, et surtout la scène où il l'a vis allonger, nu, dans le lit de Nicolaï.
Ephrem : je vais m'occuper de lui, tu n'as plus à t'en faire d'accord ?
VOUS LISEZ
Accusée à tort
عاطفيةÀ peine arriver, que Ephrem me tomber dessus avec un air grave et énervé. Ephrem : je vous laisse jusqu'à demain pour me ramener mon argent ainsi que ma montre. - je vous demande pardon ?! Ephrem : vous m'avez très bien entendu, j'ai était volé hie...