12.

390 38 21
                                    

🌹

Le soir venu il lui avait encore, une fois de plus, demander de se dévêtir et de rester comme ça tout le long du repas, ainsi que le reste de la soirée, mais s'en fut trop pour elle.

5 jours que ça dure et elle n'en pouvais plus d'être là, d'être sa chose et à sa merci.

Nicolaï : soit tu m'écoute, soit je vais vraiment m'énerver parce qu'aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'humeur !

Il était sur les nerfs car il devait reprendre le travail dès demain et il appréhendé qu'elle réussisse à s'enfuir.

Lily : laissez moi tranquille s'ilvous plaît...

Nicolaï : arrête de me répondre et déshabille toi !

Lily : non

Il se leva pour la gifler, ce qui lui causa une petite entaille à la lèvre.

Nicolaï : dépêche toi.

Elle secoua la tête négativement.

Il la pris alors par les cheveux pour la traîné jusqu'au débarras.

Lily : non! Non! Par pitié, ne me mettez dedans, je suis clostrophobe...

Nicolaï : il fallait y penser avant et puis maintenant que tu m'a dis ça, j'ai un meilleur endroit pour toi!

Lily : je vous en supplie...

Nicolaï : shut, ne te fatigue pas bêtement.

Il la conduis jusqu'au grenier et se dirigea vers une grande malle de militaire.

Lorsqu'elle compris, Lily se débattu de toutes ses forces mais elle ne faisait pas le poid fasse à lui.

Il la fit entrée à l'intérieur sans aucune pitié, n'épargnant même pas ses doigts au moment de fermé la malle.

Il éteignit la lumière et quitta le grenier en la laissant seule fasse à sa peur.

Lily : mon Dieu, venez moi en aide je vous en supplie. Chuchota t-elle.

Et ce n'était que le début de ses prières!

Elle étouffer à l'intérieur, l'air rentrer que très peu...

Les heures passées et elle avait l'impression d'être là depuis une éternité.

L'avait-il oublié ?

La fatigue prenait le dessus sur elle, et c'est à ce moment là qu'elle entendit du bruit et que la malle s'ouvrit peu de temps après sur un Nicolaï peiné.

Nicolaï : je suis désolé ma puce, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je ne voulais pas te faire de mal mais tu ne voulais pas m'écouter!

Lily ne dit rien et se précipita de sortir de ce trou ainsi que du grenier.
Elle se mit à pleurer toutes les larmes restantes dans son corps.

Il fallait qu'elle relâche la pression pensant que c'était terminer, mais malheureusement pour elle, ça ne faisait que commencer!

Il lui pris la main pour la conduire dans la chambre.

Nicolaï : on va recommencé d'accord ? Et cette fois ci, tout se passera bien.

Elle ne comprenais rien.

Nicolaï : déshabille toi et viens près du lit.

En attendant qu'elle s'avance, il commençait à se dévêtir

Lily : Nicolaï...

Nicolaï : s'il te plaît Lily, ne me force pas à refaire quelque chose de regrettable.

Son ton était ferme, alors elle céda de peur d'être à nouveau enfermé.

Elle fini par se déshabiller, toute tremblante.

Nicolaï : très bien. Approche par là

Il se mit à lui tourner autour d'elle tel un animal.

Nicolaï : ton odeur est ennivrante. Dit-il en humant son cou, tout en fermant les yeux.

Nicolaï : tu me plaît tellement...

Nicolaï : il y a tellement de choses que j'aimerai te faire mais j'aime prendre mon temps, alors... Ca ne sera pas pour maintenant.

Il se placa derrière elle pour lui détaché les cheveux.

Nicolaï : tu es tellement plus belle comme ça... Aller viens on va se coucher.

Lily : je peux me r'habiller s'il te plaît ?

Nicolaï : non Lily, je veux pouvoir sentir ton corp contre le miens. Maintenant viens.

Elle se coucha dos à lui et il vint se coller à elle de tout son corps, au point de sentir son érection contre ses fesses, et à ce moment précis elle se jura de s'enfuir le lendemain, quitte à passée par la fenêtre...

🌹

Accusée à tortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant