🌹
Finalement Lily c'était endormi sur la table de la cuisine jusqu'à ce qu'il vienne la réveillé à 3h du matin.
Lily : excusez moi, je me suis endormi. Dit-elle en se redressant rapidement
Mais elle fut prise de vertige, alors il la rattrapa par le bras, tout en la collant à lui, pour lui évité une chute.
Ephrem : vous allez bien ?
Lily : ou.. oui, je me suis juste levé trop vite. Dit-elle en s'éloignant de lui.
Vous avez besoin de quelque chose ?Ephrem : non. Je voulez m'excuser de vous avoir obliger à veiller. Je n'étais pas d'humeur et j'ai remis ça sur vous...
Lily : ...
Ephrem : montez vous reposé dans la chambre.
Lily : non merci, ici ce n'est pas un hôtel mais mon lieu de travail.
Il l'avait bien mérité! Il ne pouvais s'en prendre qu'à lui même.
Ephrem : mademoiselle Rose...
Lily : non monsieur, je refuse de resté dormir chez vous, alors si j'ai terminé, je rentre chez moi.
Ephrem : il est 3h du matin! Dit-il sans caché son énervement
Lily : c'est pas grave, je préfère tout de même rentré chez moi.
Il souffla d'agacement
Ephrem : je vous raccompagne.
Lily : ce n'est pas nécessaire
Ephrem : ce n'était pas une question. Prenez vos affaires, je vous attend dehors.
Elle ne dis rien, et pris sa veste ainsi que son sac, avant de le rejoindre.
La tension était pesante, lui fixait la route et elle regardé le ciel de la fenêtre sans lui prêté attention.
Arrivé à destination, sa porte ne s'ouvrait pas, et elle fut prise de panique.
Lily : ouvrez la porte s'il vous plaît Dit-elle en s'acharnent sur la poignée de la portière.
Ephrem : qu'est ce qu'il vous prend ?
L'air lui manqué, elle commencer à respirer bruyamment
Lily : ouvrez je vous en supplie...
Il déverrouilla immédiatement la portière avant de sortir lui aussi rapidement de la voiture pour la rejoindre. Il la retrouva penché, la tête dans ses bras, qui étaient posés contre la voiture.
Ephrem : vous allez bien ??
Elle secoua la tête de haut en bas
Ephrem : je vais vous raccompagné jusqu'à chez vous
Lily : non!
VOUS LISEZ
Accusée à tort
RomanceÀ peine arriver, que Ephrem me tomber dessus avec un air grave et énervé. Ephrem : je vous laisse jusqu'à demain pour me ramener mon argent ainsi que ma montre. - je vous demande pardon ?! Ephrem : vous m'avez très bien entendu, j'ai était volé hie...