🌹
Il était proche, très proche d'elle, au point qu'elle pouvait sentir son souffle s'abattre sur son visage.
Lily tremblé et ça pouvait se comprendre, car elle aller recevoir son tout premier baiser.Les yeux fermés, prête à accueillir ses lèvres, ils furent une fois de plus, coupé par la sonnerie du téléphone d'Éphrem.
Il grogna et se leva pour répondre en russe.
De son côté, Lily était maintenant gênée, très gênée.
Allait elle vraiment se laisser aller avec lui et lui offrir son premier baiser .
Elle secoua de la tête et se redressa sans lui lancer un regard, elle espéré qu'il ne remarque pas le fait qu'elle essayer de fuir, une fois de plus.Mais au moment où elle enfila son manteau, elle senti un bras encerclé sa taille.
Elle expira profondément avant de se retourner vers lui sans détacher son bras.Éphrem : où fuyez-vous comme ça mademoiselle Rose ?
Lily : je voulais vous laisser tranquille, vous m'aviez l'air contrarié au téléphone et
Éphrem : et vous vous êtes dit que c'était le moment idéal pour partir en douce .
Lily : ...
Éphrem : j'en déduis que oui.
Lily : je l'avoue... murmura-t-elle
Éphrem : pourquoi ?
Lily : je suis mal à l'aise
Éphrem : vous avez un petit ami en France .
Lily : non, ce n'est pas ça...
Éphrem : alors c'est quoi .
Lily : ça va vite, je ne comprend pas ce qui est en train de se passer et-
Il posa ses mains sur ses épaules.Éphrem : détendez-vous, rien ne presse, nous avons tout notre temps.
Elle acquiesça de la tête
La journée s'était passée à merveille, il avait réussi à la mettre à l'aise.
Au déjeuner, il lui avait fait découvrir des spécialités russes. Elle en avait aimé certaines et d'autres pas du tout, ce qui avait arraché plusieurs rires à Éphrem.
Le soir venu elle était toute tendu. Elle allé se retrouvé pour la première fois de sa vie entre deux hommes qui la désiré et elle avait peur qu'ils s'accroche à cause d'elle.
Ephrem : détendez vous Lily, ça va bien se passé.
Lily : oui, vous avez raison, je ne sais pas pourquoi je m'en fait...
20h pile et Nicolaï était là.
Une fois dans le salon, il vint embrasé Lily sur la joue, tout en lui tenant la taille, ce qui la mis très mal à l'aise...
Ephrem le vit et s'approcha d'eux avec des éclairs dans les yeux.
Il lui pris le bras délicatement et la passa derrière lui. Il était tellement grand et large, qu'il réussi à la caché entièrement derrière son corps, sans aucun mal.Ephrem : Nicolaï. Dit-il en inclinant sa tête.
Nicolaï : Ephrem. Il dit sur le même ton.
Une tension était palpable dans la pièce.
Ephrem : allons nous installer, le dîner est prêt.
Il déposa sa main au creux du dos de Lily, et il l'invita à avancer d'un signe de main.
Une fois installé à table, il l'installa prés de lui sans lui demander son avis, encore une fois.
Nicolaï : votre journée c'est bien passé Lily ?
Lily : oui, très bien, merci, et la votre ?
Ephrem grogna.
Nicolaï : je l'ai trouvé longue... Dit-il en la dévorant du regard.
Le serveur arriva au même moment. Ephrem avait fait en sorte que tout soit parfait ce soir, il voulais qu'elle profite, se détende et surtout, il voulais la garder près de lui le plus longtemps possible.
Ephrem : bon appétit à vous.
Nicolaï inclina de la tête
Lily : merci à vous aussi. Dit elle timidement alors que les deux hommes n'arrêtait pas de lui lancé des regards.
Nicolaï : elle ne t'appel pas par ton prénom ?
Ephrem voyais très clair dans son jeu et il avait de plus en plus de mal à se contenir.
Ephrem : et alors ?
Nicolaï : oh, non rien... dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Nicolaï : Lily, j'ai fait décorer le studio cet après midi, je ne le trouvé pas assez chaleureux et j'ai envie que vous soyez à votre aise.
Lily : oh.. Fallait pas vous donné autant de mal, il était bien comme il était je vous assure.
Nicolaï : il est encore mieux maintenant, vous verrez.
Lily : merci en tout cas, c'est vraiment gentil de vous soucié de ça.
Nicolaï : ça me fait plaisir
Ephrem secoué énergiquement sa jambe droite de haut en bas, il était sur les nerfs et Lily venais de s'en apercevoir. Sans réfléchir, elle posa sa main gauche sur sa cuisse et il s'arrêta immédiatement en posant à nouveau son regard sur elle.
Le dîner c'était plutôt bien passé et il était maintenant l'heure de partir.
Pendant que Nicolaï mettait son manteau, Ephrem pris Lily à part pour lui parler.
Ephrem : vous avez l'air fatiguée, vous ne voulez pas plutôt passé la nuit ici ?
Lily : rire - Merci mais le trajet sera vraiment court, ne vous en faite pas
Il n'insista pas même si ça le démanger de le faire!
Nicolaï : allons y Lily
Lily : au revoir Ephrem, à demain.
Il lui souri, content qu'elle ai appelé par son prénom.
Arrivés chez Nicolaï, il l'accompagna jusqu'à son studio en lui souhaitant une bonne nuit et ils se quittèrent.
Bien entendu Nicolaï savait que Lily plaisait à Ephrem, et ayant toujours était jaloux de lui malgré qu'il soit son ami, il voulais que Lily le regarde seulement lui pour cette fois et il était prêt à tout pour ça.
🌹
VOUS LISEZ
Accusée à tort
RomanceÀ peine arriver, que Ephrem me tomber dessus avec un air grave et énervé. Ephrem : je vous laisse jusqu'à demain pour me ramener mon argent ainsi que ma montre. - je vous demande pardon ?! Ephrem : vous m'avez très bien entendu, j'ai était volé hie...