🌹Le repas se dérouler plutôt bien et calmement.
Ephrem : parlez moi de vous.
Lily : il n'y a pas grand chose à dire sur moi...
Ephrem : alors dîtes moi le peu qu'il y a à savoir .
Elle le regarda enfin pour essayer de discerner si il se moquer d'elle où si il était vraiment sérieux dans sa démarche d'en apprendre plus sur elle.
Et contre toutes attentes, il lui paraissait sincère.m, mais tout ce qu'elle avait vécu depuis cette accusation lui revint en tête et elle se braqua.Lily : à quoi cela servirait ? Sincèrement, j'essaie de prendre sur moi mais c'est plus fort que moi, je vous en veux énormément!
Je n'avais jamais subis de telles humiliations dans ma vie, et j'avais encore moins était traité de la sorte.
Que vous me détestez c'est une chose mais de là à vous comporté comme ça, je ne comprend pas comment c'est possible...Ephrem : ...
Lily : on devrait rentrer
Il appela le serveur d'un geste de main et il régla l'addition avant de se lever, elle le suivi dans un silence pesant.
Tout le trajet fut silencieux.
Arriver dans son allée, il coupa le moteur avant de tourner sa tête vers elle.Ephrem : vous pensez réellement que je vous déteste ?
Lily : oui, sinon pourquoi vous m'auriez traité comme une moins que rien ?
Ephrem : je ne sais pas ce qu'il m'a pris de vous avoir fait ça, je ne suis pas comme ça habituellement, mais je vous en voulais car je pensé que vous m'aviez un bien auquel je tiens énormément.
Lily : ce n'est pas une excuse valable...
Ephrem : je sais.
Lily : je vais devoir y aller, il se fait tard.
Ephrem : rester chez moi s'il vous plaît, je ferait tout pour que vous vous sentez à votre aise. J'ai fait une énorme erreur l'autre fois et je vous promet que je ne la reproduirai pas.
Elle pouvait entendre au son de voix qu'il s'en voulait vraiment, et malgré le fait que cet homme lui plaisait, elle ne pouvait pas faire comme si de rien était.
Lily : merci pour la proposition mais
Ephrem : je connais Nicolaï. Vous lui plaisé et quand il veux quelque chose, il est prêt à tout pour l'obtenir... Alors s'il vous plait rester, je serez plus apaisé de vous savoir chez moi.
Lily : à moi il ne me plaît pas, donc il n'y aura rien entre lui et moi.
Il se résilia pour aujourd'hui en se promettant à lui même de lui faire changer d'avis.
Une fois au studio, elle se doucha avant de s'affaler sur le lit et repenser à tout ce qu'il c'était passé aujourd'hui.
Des bruits sur la porte d'entrée se firent entendre, elle se redressa en sachant qu'il s'agissait de Nicolaï.
Nicolaï : bonsoir Lily, j'espère que je ne vous dérange pas... J'ai vu de la lumière, alors je me suis permis de venir vous voir pour prendre un thé avec vous.
VOUS LISEZ
Accusée à tort
RomanceÀ peine arriver, que Ephrem me tomber dessus avec un air grave et énervé. Ephrem : je vous laisse jusqu'à demain pour me ramener mon argent ainsi que ma montre. - je vous demande pardon ?! Ephrem : vous m'avez très bien entendu, j'ai était volé hie...