🌹
Après avoir dîné, Lily ne tarda pas à se rendormir de nouveau.
Ephrem était retourné travailler dans son bureau en se disant que si demain elle n'irai pas mieux, il appellerai son médecin.
Le lendemain matin, alors qu'il buvait son café, quelqu'un tappa à la porte.
Ephrem : Marie -dit-il en inclinant sa tête- Que puis-je faire pour vous ?Marie : je venais m'excuser encore une fois pour ce que ma soeur vous a fait, je me sent honteuse...
Ephrem : ne vous en faite pas, je sais faire la part des choses.
Marie : contente de l'apprendre. Et sinon, je voulais savoir si vous voulez bien déjeuné avec moi ce midi ?
Il l'observer, il lui plaisait et elle ne s'en cacher pas pour lui montré. Lui aussi, il la trouvé très séduisante et il se demandé pourquoi pas en faire sa maîtresse du moment.
Il pensa à Lily qui dormait toujours à l'étage, si il sortait, elle serait toute seule et il ne voulais pas la laisser chez lui sans aucune surveillance et en même temps si il lui arriver quelque chose en son absence...
Ephrem : ce midi je ne suis pas disponible mais si vous voulez je vous invite à dîner ce soir.
Marie : très bien, à ce soir alors. Passez me prendre chez Sarah et Isaya à 20h
Ephrem : vous vivez chez eux ?
Marie : oui... Ma soeur m'a mise à la porte.
Ephrem : je suis désolé.
Marie : ce n'est rien. Bon, je vous laisse, à ce soir.
Après son départ, il monta voir Lily. Cette femme caché son jeu à la perfection et il était furieux contre lui même d'avoir ressenti de la compation pour elle!
Il décida de la réveillé sans aucune douceur.
Elle ouvrit les yeux et le vis à nouveau en face d'elle.
Lily : bonjour monsieur dit-elle en essayant de se redresser.
Ephrem : préparez vous et rentre chez vous.
Lily : je... oui... oui monsieur, mais est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Ephrem : ma maison n'est pas un hôtel.
Lily : je ne comprend pas... c'est vous qui m'aviez demander de resté monsieur.
Ephrem : et je n'aurai jamais dû. Dépêchez vous maintenant.
Elle se sentait humiliée de se faire mettre à la porte de la sorte. Elle se leva avec difficulté pour se rendre dans la salle de bain pour se laver la bouche et le visage, elle ne pris même pas le temps de se doucher.
Elle descendit les marches avec beaucoup de difficultés, elle avait l'impression qu'à chaque pas, elle allait s'écrouler au sol.
VOUS LISEZ
Accusée à tort
RomanceÀ peine arriver, que Ephrem me tomber dessus avec un air grave et énervé. Ephrem : je vous laisse jusqu'à demain pour me ramener mon argent ainsi que ma montre. - je vous demande pardon ?! Ephrem : vous m'avez très bien entendu, j'ai était volé hie...